HENDRIX Guy a écrit:ben voilà le diagnostique : il n'y a pas de fuite au niveau de l'étrier.
C'est le joint ou le bourrage du piston du levier qui fuit légèrement losque je le presse. Pensez vous que c'est facilement réparable ?
HENDRIX Guy a écrit:ben voilà le diagnostique : il n'y a pas de fuite au niveau de l'étrier.
C'est le joint ou le bourrage du piston du levier qui fuit légèrement losque je le presse. Pensez vous que c'est facilement réparable ?
ubo a écrit:Petit pb ce matin sur mon frein ar, la course du levier a nettement augmenté depuis ma dernière sortie, j'ai toujours la même puissance de freinage mais ca arrive beaucoup plus tard (je touche presque le cintre).
Précision : j'ai retourné le vélo pour lubrifier les joints de la fourche en respectant les précautions d'usage (à savoir garder les leviers en position de freinage pendant la manip).
Est possible qu'une bulle d'air qui se promenait par là soit quand même passée dans le circuit et me causer le pb ?
Comment y remédier ?
Je les collectionne en ce moment ...
ubo a écrit:Petit pb ce matin sur mon frein ar, la course du levier a nettement augmenté depuis ma dernière sortie, j'ai toujours la même puissance de freinage mais ca arrive beaucoup plus tard (je touche presque le cintre).
Précision : j'ai retourné le vélo pour lubrifier les joints de la fourche en respectant les précautions d'usage (à savoir garder les leviers en position de freinage pendant la manip).
Est possible qu'une bulle d'air qui se promenait par là soit quand même passée dans le circuit et me causer le pb ?
Comment y remédier ?
Je les collectionne en ce moment ...
proracing a écrit:déjà il te faut une Torx de 7 ensuite avec un levier Magura ouvert pas pomper comme un dingue sinon tu repeint ton plafond !
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