lorentz a écrit:qu'est ce que tu as changé pour gagner 20 grs
A mon avis , les patins et les vis des porte patins (que je crois que je sais depuis combien de temps tu les as Stevan

lorentz a écrit:qu'est ce que tu as changé pour gagner 20 grs
exacte juste patins et les 4 vis en alu que j avais depuis 2 ans sur mes frmle marin a écrit:lorentz a écrit:qu'est ce que tu as changé pour gagner 20 grs
A mon avis , les patins et les vis des porte patins (que je crois que je sais depuis combien de temps tu les as Stevan)
stevan11 a écrit:exacte juste patins et les 4 vis en alu que j avais depuis 2 ans sur mes frmle marin a écrit:lorentz a écrit:qu'est ce que tu as changé pour gagner 20 grs
A mon avis , les patins et les vis des porte patins (que je crois que je sais depuis combien de temps tu les as Stevan)
je voulais attaquer les ressorts, mais ils sont déjà en titane! du coup j ai fait les ressorts en titane sur les frm
stevan11 a écrit:le ressort d origine est en acier et trop dure à mon gout, alors je les ai remplacé par un rayon Pillar en titane, plus light, plus souple, avec patin corima je suis à 162gr
stevan11 a écrit:avec ceux là je ne crois pas ils font 220gr complet, c est déjà 50gr de plus que les kcnc et 30gr de plus que des frm et ils sont simple pivot comme les frm
stevan11 a écrit:je te dis ça ce wk le temps que je finise de monter le velo et je cours avec dimanche, je n'aurai surement que samedi pour faire un petit essai avant, on sait jamais!
stevan11 a écrit:finalement je les ai mis sur la mule, donc 134gr de moinssortie de 55km, mais je dois juste m arrêter à 4 stop, donc rien de transcendent pour faire un essai, mais sure la prise en main, ils freinent mieux que mes frm et moins bien que mes mavic, j aurai du mettre des patins que je connais, de toutes façon mardi je descend le Ventoux avec, je vais bien voir !
rafale a écrit:"de toutes façon mardi je descend le Ventoux avec, je vais bien voir !"
Alors, encore entier? Pas de virage "loupé"
webjo a écrit:Bonjour LewOlive,
A tu testé tes étriers de freins KCNC sur jante carbone avec les patins livré avec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités