oula ça devient complexe, je te dirais demain.proracing a écrit:Quel est la longueur de la course de tes leviers en MM avant pour que la roue se bloque lorsque tu freines avec le vélo sur le pied.
Tu mesures la distances bords de ton grip extrémité du levier au repos et ensuite lorsque que tu as passé le point de contact et que ta roue est bloqué.
CM repos - CM en action = Course en CM
Qui a monté les freins ? le point de contact est'il net ? qui a coupé les durites ?
Rouleur a écrit:il est plutot mou mais je peux reserrer la vis pour l'éloigner et le rendre plus durproracing a écrit:Oui mes ton levier il est mou ou pas ? tu as une course longue ou pas ?
j'enlève roue et plaquettesproracing a écrit:Comment fais tu pour les purger ?
je viens d'acheter le kit avec les seringues, l'huile, les raccords ça m'embete de racheter un kit a 42€.proracing a écrit:Achéte toi le Kit pro ici :
http://www.starbike.com/php/product_inf ... r&pid=1131
Avec celui il t'es possible de faire le vide et retiré l'air caché dérriére tes pistons !
taupe a écrit:D'un autre coté, la plupart des freins marta que je vois passer au boulot ont des problemes de garde non constante, il faut pomper plusieurs fois pour retrouver celle d'origine et des purges tres régulières sont nécessaires pour limiter le phénomène. Je ne sais pas comment sont les votres mais pour moi ils font parti des freins "délicat" au meme titre que les formula. Si j'avais à choisir je prendrais des hope, des shimano (ex leviers xt ou deore et etrier xtr) ou des avid voire des hayes mag mais ils sont un peu lourds.
proracing a écrit:Quel est la longueur de la course de tes leviers en MM avant pour que la roue se bloque lorsque tu freines avec le vélo sur le pied.
Tu mesures la distances bords de ton grip extrémité du levier au repos et ensuite lorsque que tu as passé le point de contact et que ta roue est bloqué.
CM repos - CM en action = Course en CM
Qui a monté les freins ? le point de contact est'il net ? qui a coupé les durites ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités