Julie a écrit:Une chose que je trouve marrant avec le conti explorer supersonic..
J'ai mis pas mal de latex dedans quand j'ai monté le pneu (un bon 60ml) et après 1 mois, il reste plus rien! (et va pas me dire que c'est la chaleur qui a seché le latex). En général je dois remettre et remettre le latex dans ce pneu.
Par contre, j'ai pas ce problème avec le smart sam.
splitwee a écrit:Je pense passer commande chez Jenson USA.
-Est-ce que cela interesse du monde des bidons de liquide No Tube (1l=10€+port, et ca ca va dépendre de combien on sera...)
-Apparament la seringue n'est pas livrée dans le kit. Est-indipensable, utile, ou juste un gadget?
Merci d'avance!
ubo a écrit:splitwee a écrit:Je pense passer commande chez Jenson USA.
-Est-ce que cela interesse du monde des bidons de liquide No Tube (1l=10€+port, et ca ca va dépendre de combien on sera...)
-Apparament la seringue n'est pas livrée dans le kit. Est-indipensable, utile, ou juste un gadget?
Merci d'avance!
10e / 1 litre ca m'intéresse
splitwee a écrit:Attention, il faut rajouter le port depuis les US (à se partager entre nous, plus on est de fou, plus on rit... ah non moins ca coute cher!) + la reexped chez vous si vous habitez pas à coté (je peux livrer sur Lyon éventuellement).
Ca restera toujours plus interessant que de commander un litre séparement je pense...
Seb-@. a écrit:Vu que je gonfle mes pneus avec de l'air, logiquement le latex est déjà au contact de l'intérieur. Alors que le pneu soit plus ou moins poreux ne changera pas la vitesse de coagulation du latex![]()
Par contre, j'ai l'impression que le Race King WCup fuit davantage des flancs que ne fuyaient l'Explorer SS et le Twister SS.
DIM22 a écrit:ok, je ne pensais que cela prenais tant de temps !
je vais donc m'acharner a le regonfler mais cela fait déjà qq jours que je m'obstine![]()
pierre a écrit:J ai quelques questions donc deja où peut on trouver du latex notubes + le kit dt le moins cher possible sur le net (hors usa)?
J ai trouve au moins cher sur bike components.
MERCI
south rider a écrit:le seul vendeur notubes francais sur ebay, c'est un ami il est trés fiable
http://cgi.ebay.fr/Latex-VTT-Stan-NoTub ... emZ1601979
04874QQihZ006QQcategoryZ115217QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités