

PS: Je suis hyper fragile des extrémités....
Merci.
oskar a écrit:
PS: Je suis hyper fragile des extrémités....
Merci.
jul57 a écrit:Olibabe a écrit:Pour temps ultra froid, je remplace le maillot manches courtes par un bon polar.
C'est pas un peu petit ?
Ou peut être que tu mets une vingtaine de ceintures ?
rickyfirst a écrit:Jul, je ne ferais pas le malin car pour ta taille, je crois que 7 ou 8 ceinture devrais suffire![]()
jul57 a écrit:Pour les mains, j'ai rarement froid, donc je garde les mêmes gants long toute l'année en VTT.
Pour les pieds, 2 paires de chaussettes quand il gèle, et des surchaussures néoprène pour la route.
Laurent F a écrit:Pour le casque, j'ai une petite astuce. Je bouche les aérations frontales avec de la mousse néoprène noire qui sert à isoler les tuyaux. Ca se voit pas trop et il y a moins de courants d'air.
Olibabe a écrit:Je le mets même lors de certaines de mes sorties peu sportives et fort arrosées où je sais que je vais entrer et sortir souvent d'un café. Pendant que les autres claquent des dents, je reste zen. Mais chuut, ne le répétez pas
rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:Je le mets même lors de certaines de mes sorties peu sportives et fort arrosées où je sais que je vais entrer et sortir souvent d'un café. Pendant que les autres claquent des dents, je reste zen. Mais chuut, ne le répétez pas
Alcoolique, et puis tu viendras encore me trouver au mois d'Avril en posant la question : Comment être en super forme dans 3 semaines ?
La prochaine fois que tu me poses ce genre de question, je te parle de tes 'tournées' peu sportives ou je te donne une liste de pharmacies dont la réputation n'est plus à faire (et oui cela existe).
Keanu35 a écrit:petit bricoleur a écrit:
mais la vendeuse de mon magasin est très jolie et mes doigts restent au chaud...![]()
![]()
petit bricoleur
ça va pas non !!! y'a des enfants ici ...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités