au milieu pour tous les rayons et certaines sont percées droite/gauche
Y'a t'il vraiment une différence au roulage ?
je crève deux fois moins en boyaux (Continental sprinter). J'ai peut être du bol
NathanB a écrit:Pour finir le vélo, et avoir une paire profilé. Le but est d'avoir une belle paire de roues pas chers .
Mes roues sont : des dt swiss r1850 je crois que j'ai eu avec mon Focus donc trés lourde et des ksyrium sl d'occasion ..
J'aimais bien mettre mes Cosmic carbone ssc pour que mon vélo soit bien fini, concernant les sensations je les trouvais trés lourdes.
Comme je le disais plus haut, je ne me dit pas assez puissant et assez expérimenté pour sentir la différence ... Si a part quand il y a du vent et lors des relances avec des ânes morts ..
Voila .. Vous allez dire que c'est un peu débile d'acheter pour l’esthétique..
NathanB a écrit:Comme je te l'ai dit pour l’esthétique et la fiabilité comme tu me déconseilles du carbone à pneu ..
Les 30mm en alus ne sont pas assez haute ..
Niveau performance je me doute qu'à mon niveau il n'y aura pas de très grand écarts ..
NathanB a écrit:Comme je te l'ai dit pour l’esthétique et la fiabilité comme tu me déconseilles du carbone à pneu ..
Les 30mm en alus ne sont pas assez haute ..
Niveau performance je me doute qu'à mon niveau il n'y aura pas de très grand écarts ..
koyhot78 a écrit:et "Pour avoir vu son spad dimanche matin", les roues en 50 de Dementia ne vont pas bien vite, ni sur la glace, ni dans la boue.
NathanB a écrit:Voila .. Vous allez dire que c'est un peu débile d'acheter pour l’esthétique..
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], oskar et 5 invités