carlinaxe a écrit:Sagan et ses poils aux pattes sur le tour San Luis![]()
carlinaxe a écrit:Sagan et ses poils aux pattes sur le tour San Luis![]()
duduche a écrit:Si Bardet raccourcit la potence, il est alors trop près mains en haut du cintre ? Il grimpe assez souvent comme ça il me semble (comme Pinot).
thomas34 a écrit:rickyfirst a écrit:Je ne pense pas que l'on lui ai fait de procès 'scandaleux'![]()
On constate simplement que c'est bien particulier. Si la position des cocottes et l'angle de positionnement du cintre , c'est pour réduire la distance selle - cintre, ne devrait il pas suivre une voie plus classique soit en raccourcissant la potence soit si nécessaire en utilisant une potence sur mesure à la mode team sky ?
Le team sky n 'utilise pas de potence sur mesure, juste "la mesure exacte" chez Pro et aussi pour faire le buzz commercial
Fireblade07 a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un a relevé ici, mais Sky passe de Jaguar à Ford au niveau des véhicules... Ca a un peu moins de gueule, mais c'est surement plus pratique
duduche a écrit:Celui-ci irait mieux avec le bleu Sky ?![]()
P.S. : on attend un modo pour faire le ménage![]()
duduche a écrit:Celui-ci irait mieux avec le bleu Sky ?![]()
P.S. : on attend un modo pour faire le ménage![]()
mikael a écrit:Il y'a effectivement un rapport avec le matos de pro, car Velosophe c'est un magasin de vélo à Genève mais aussi une marque de bière de récupérations pour sportif.
Huge a écrit:Tu es sure qu'Orica n utilisera pas de disque en 2016 ? Pas sur toutes les courses mais pour les classiques ?!
Huge a écrit:Tu es sure qu'Orica n utilisera pas de disque en 2016 ? Pas sur toutes les courses mais pour les classiques ?!
teamdindon a écrit:Huge a écrit:Tu es sure qu'Orica n utilisera pas de disque en 2016 ? Pas sur toutes les courses mais pour les classiques ?!
Le seul vélo à disques chez Scott est le Solace qui est beaucoup plus orienté confort que course.
Il peut à la rigueur être utilisé sur des classiques pavées, mais sur une course comme Paris-Roubaix où il peut y avoir des coureurs éparpillés partout et où les voitures de DS ont la plus grande difficulté à dépasser les groupes de coureurs, c’est se priver du dépannage neutre car le Solace est équipé en axes traversant à l'avant comme à l'arrière.
cherrymoon a écrit:L'industrie du cycle ne cherche t'elle pas à se tirer une balle dans le pied en essayant de segmenter les pratiques à tout prix ?
Mick71 a écrit:Drôle de réglage de selle pour Adam Hansen sur le TDU
cherrymoon a écrit:Je ne représente pas la majorité mais une chose est sûre : je voulais changer de vélo, je suis pas près de le faire.
teamdindon a écrit:
Personnellement, je préfère que l'industrie du vélo fasse son business sur le mode de la segmentation/création de nouveaux besoins plutôt que sur celui de l'obsolescence programmée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités