horus a écrit:Bjr
Ben tu prends un cable assez long pour pouvoir sortir la batterie sans tirer dessus ........
Klarf a écrit:Quel modèle ?
Le dérailleur n'émet plus aucun bruit ni mouvement ?
La manette est bien branchée ? (c'est pas une blague)
maxvelo22 a écrit:Bonjour,
Je pensais l'entourer de papier bulle (?)
Merci à vous
Klarf a écrit:Tu peux faire une photo ?
Il faut retirer la butée avec un tournevis Philips, puis derrière le galet haut tu pourra retirer la vis qui maintient la chape sur le corps du dérailleur.
splitwee a écrit:J'ai un petit truc bizarre avec mon DI2 9170:
Lors du réglage, je suis à +15 (sur 16), ca veut dire qu'en gros je suis décalé d'environ 1 vitesse par rapport à ce que ca devrait.
Groupe entier 9170, k7 9150, roues 9170.
La pate DM est droite, j'ai contrôlé.
Les butées sont bien réglées.
J'ai aussi contrôlé que je n'avais pas de rondelle derrière la k7...
Je me demande ce qui peut créer cet offset, qui n'est, je crois, pas réglable.
En soit ce n'est pas grave, mais je n'ai pratiquement pas de marge pour ajuster, et dans le principe c'est quand même bizarre que ce soit décalé.
Une idée?
Kayou a écrit:Petite expertise sur cette paire de leviers, il s'agit bien d'une version 9070, Di2 ET hydraulique ?
Merci
Didier_B a écrit:splitwee a écrit:J'ai un petit truc bizarre avec mon DI2 9170:
Lors du réglage, je suis à +15 (sur 16), ca veut dire qu'en gros je suis décalé d'environ 1 vitesse par rapport à ce que ca devrait.
Groupe entier 9170, k7 9150, roues 9170.
La pate DM est droite, j'ai contrôlé.
Les butées sont bien réglées.
J'ai aussi contrôlé que je n'avais pas de rondelle derrière la k7...
Je me demande ce qui peut créer cet offset, qui n'est, je crois, pas réglable.
En soit ce n'est pas grave, mais je n'ai pratiquement pas de marge pour ajuster, et dans le principe c'est quand même bizarre que ce soit décalé.
Une idée?
Si tu as contrôlé qu'il n'y a pas de rondelle derrière ta cassette, cela me fait penser que ton dérailleur est presque à fond de réglage vers l'extérieur, dans ce cas : pose une rondelle entre ton dérailleur et la patte.
Ton dérailleur sera plus à l'extérieur, et tu récupérera du réglage.
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