hyperion66 a écrit:JulienCampa a écrit:EPS ou monter un groupe mécanique
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour sortir une telle ânerie, tu aurais pu t'abstenir.
hyperion66 a écrit:JulienCampa a écrit:EPS ou monter un groupe mécanique
hyperion66 a écrit:JulienCampa a écrit:Laisse tomber fat bob ....
Les journalistes ne prient que par Canyon et Shitmano et shitram ....
Tu sors ça d'où ? Pareil que quand tu m'accusais de démonter Campagnolo et les vélos italiens dans tous mes tests sans avoir été foutu de me fournir la moindre preuve (et que je ne sais plus qui du forum avait fourni les preuves contraires ?).
Fat Bob, pas spécialement susceptible, mais JulienCampa m'a accusé par le passé de démonter les marques italiennes alors que ça n'a jamais été le cas. Par contre, lui de son côté, ne jure que par Campa, alors sa remarque m'est apparue totalement déplacée, surtout savoir si c'était du lard ou du cochon.
JulienCampa a écrit:hyperion66 a écrit:JulienCampa a écrit:EPS ou monter un groupe mécanique
bordel mais pête un coup sérieux ! du connais pas le 2nd degré ?
Mattdll a écrit:Tu nous a vendu des belles photos de ton Sarto et tu obliges à s'abonner pour voir...
Quant au reste, je ne me prononcerai pas.
Speed73 a écrit:Bah, c'est sûr qu'avec une vulgaire pile plate, çà ne coûte pas trop cher à changer mais surtout on ne peut pas la recharger, par exemple : une simple GPS vélo avec batterie, tu le charges de temps en temps et çà dure des années, bon après çà ne corrige pas les problèmes électroniques, et là pour l'occasion, c'est plus les contrôles qualité et la fabrication qu'il faudrait revoir.
On est quand même loin de la fiabilité d'un groupe mécanique, ou un kit câbles dure au minimum plusieurs années avec un entretien courant et pas forcément très contraignant.
JulienCampa a écrit:Non mais rien que sur ton test du Super Record 12s, tu rabâches 100 fois que tu n'aimes pas l'ergonomie et que celle de Shimano est meilleure.
Pourquoi tu ne restes pas neutre sur ce point ? Chaque groupe a ses inconvénient et ses avantages, se points forts et ses faiblesses.
JulienCampa a écrit:Soit les mecs livrent des vélos fonctionnels, soit ils retournent à la maternelle à jouer à la poupée...
JulienCampa a écrit:Et dans ton boulot t'as jamais d'erreurs ? T'as jamais eu de merde ?
Speed73 a écrit:Bah, c'est sûr qu'avec une vulgaire pile plate, çà ne coûte pas trop cher à changer mais surtout on ne peut pas la recharger, par exemple : une simple GPS vélo avec batterie, tu le charges de temps en temps et çà dure des années, bon après çà ne corrige pas les problèmes électroniques, et là pour l'occasion, c'est plus les contrôles qualité et la fabrication qu'il faudrait revoir.
On est quand même loin de la fiabilité d'un groupe mécanique, ou un kit câbles dure au minimum plusieurs années avec un entretien courant et pas forcément très contraignant.
Fireblade07 a écrit:On est quand même loin de la fiabilité d'un groupe mécanique, ou un kit câbles dure au minimum plusieurs années avec un entretien courant et pas forcément très contraignant.
Effectivement, pas forcement d'accord avec ça... J'ai un groupe Di2 depuis 2018. Je ne pense pas avoir toucher les réglages plus 2x depuis... Sur mes groupes mécaniques, c'est une ou deux fois par an. Les câbles bougent un peu, se détendent etc. Par contre en cas de problème, c'est beaucoup plus simple en mécanique, c'est certain.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités