Neamo a écrit:Bonjour a tous,
Je me penche sur la transmission de mon futur vélo.
Savez vous si un revendeur fait de l'adaptable sur les groupe SRAM axs pour avoir du 53/39 sur le pédalier ?
 Donc a priori le pédalier de la marque n'est pas indispensable
  Donc a priori le pédalier de la marque n'est pas indispensabledenismag a écrit:Amerigo a écrit:denismag a écrit:Quelqu'un aurait -t-il une astuce pour atténuer ce bruit de vibration, des leviers SRAM DISC AXS ?
Merci d'avance
J'ai le même problème, et il y a clairement du jeu dans les leviers ce qui produit ce bruit de vibration dès lors qu'on ne roule plus sur un billard. J'attends que la production revienne à une situation correcte pour faire jouer la garantie (je suis encore dans les délais)!
Je pense que c'est peine perdue, puisque tous les leviers font ce bruit
Pour ma part qui s'atténue avec le temps
 
 Klarf a écrit:La graisse dot sert uniquement pour graisser les joints des pistons. En changeant ta durite tu ne vois aucun joint...
Donc pas besoin.
 Tout ne se gère pas sur le net.
 Tout ne se gère pas sur le net. 
yohane02 a écrit:Je pense que c'est peine perdue, puisque tous les leviers font ce bruit
Pour ma part qui s'atténue avec le temps
J'ai le même problème que je trouve exaspérant à l'usage, mon frère avec le même groupe a des manettes qui ne font pas de bruit. Personne n'a trouvé de solution pour régler ça ?
cannon a écrit:En fait ils disent aussi d'en mettre sur les raccords et les olives.
Page 20.
https://www.sram.com/globalassets/document-hierarchy/service-manuals/sram-road/brakes/etap-axs-hrd-service-manual.pdf
 et surtout, je sais aller plus loin (cf mon démontage intégrale de l'intérieur de la poignée et la réparation des joints internes de la poignée)
 et surtout, je sais aller plus loin (cf mon démontage intégrale de l'intérieur de la poignée et la réparation des joints internes de la poignée)Gaetan68520 a écrit:Bonjour
J'ai le SRAM ETAP 11V
1 à 2 fois sur une sortie la chaîne sort vers l'extérieur quand je passe sur le grand plateau
Et depuis peu, le derailleur arrière ne veut plus passer du 4e au 5e pignon ( du petit vers le grand )
Quelqu'un a déjà eu ces dysfonctionnements ? Et que faire?
Merci pour votre aide
Gaetan68520 a écrit:Quand je roule longtemps sur le grand plateau la fourchette vient frotter contre la chaîne, comme ci le derailleur redescend
.....

Klarf a écrit:Tu compares la première version à la nouvelle version.
Mais sur l'ancienne version tu as une version compatible 32 dents :
 C'est surtout l'arrière qui semblait problématique niveau morts, casses , pannes.
 C'est surtout l'arrière qui semblait problématique niveau morts, casses , pannes.mumut a écrit:Il me semble que le parallélogramme est différent. Plus grand sur la version wifli.

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