polo66 a écrit:A ce propos, on a une prévision de sortie du SR 13?
JulienCampa a écrit:Ils feraient bien de sortir une 12-29 ou 12-32 avec un pignon de 18 oui !
rickyfirst a écrit:Tu es tout de même au courant que Campa est en 13V depuis 1 an avec son Ekar ?
Mattdll a écrit:Dans la mesure où il y a un sujet sur ce forum où il est exprimé qu'il faudrait idéalement une cassette 11-32 étagée d'une dent à chaque vitesse avec impérativement un 15,5 entre le 15 et le 16 et un 16,75 entre le 16 et le 17, associé à un découpleur pour ne pas dépasser les 92,654rpm, peut-être que le 2x13 peut être une demande recevable.
albator83 a écrit:Ah ben c'est sûr que si on cherche une cassette dent par dent départ 12 pour pouvoir grimper des cols HC... va falloir attendre longtemps en effet
Mattdll a écrit:Dans la mesure où il y a un sujet sur ce forum où il est exprimé qu'il faudrait idéalement une cassette 11-32 étagée d'une dent à chaque vitesse avec impérativement un 15,5 entre le 15 et le 16 et un 16,75 entre le 16 et le 17, associé à un découpleur pour ne pas dépasser les 92,654rpm, peut-être que le 2x13 peut être une demande recevable.
JulienCampa a écrit:albator83 a écrit:Ah ben c'est sûr que si on cherche une cassette dent par dent départ 12 pour pouvoir grimper des cols HC... va falloir attendre longtemps en effet
jusque là non ... mais si Campa sort son SR 13s et si on ne récupère pas de 52x39 et de 11-29 ou 12-32 avec ce PUTAIN DE 18 QUI NOUS MANQUE, alors ça sert à rien !
Bordel ! Il me manque ce 18 ! Avec le 36, c'est pire qu'avec le 39 ... soit c'est trop long sur le 19 soit je suis obligé de tirer comme un âne sur le 17 ... ... donc je fais quoi ? je croise comme un porc sur le 52x23...
Arph a écrit:Mattdll a écrit:Dans la mesure où il y a un sujet sur ce forum où il est exprimé qu'il faudrait idéalement une cassette 11-32 étagée d'une dent à chaque vitesse avec impérativement un 15,5 entre le 15 et le 16 et un 16,75 entre le 16 et le 17, associé à un découpleur pour ne pas dépasser les 92,654rpm, peut-être que le 2x13 peut être une demande recevable.
Tu en rajoutes peut-être un peu mais tu n'es pas si loin de la vérité quand même. Vous vous moquez parce que vous êtes costauds, vous comprenez pas que pour certains passer de 50*17 à 50*15 c'est passer de rouler tempo à se faire trop mal à la gueule pour le tenir vraiment longtemps
Pour ce qui est de la cassette "universelle", si on exclue la haute montagne, une 12-28 avec 50-34 c'est assez optimal pour tous les parcours pour un mec de niveau médiocre comme moi.
polo66 a écrit:Ce que je reproche c'est qu'à chaque rajout de pignon on augmente la capacité de la cassette. Une 11-26 en 12 ou 13 pignons serait top. Associée à un 52-36 ou un 50-34, ça serait l'idéal.
Même en montagne je ne saurais que faire d'une 11-30...
Rémi a écrit:On annonce 8 mois d’attente du côté de campa chez les fournisseurs italiens.
JulienCampa a écrit:Rémi a écrit:On annonce 8 mois d’attente du côté de campa chez les fournisseurs italiens.
Sur l'EPS ou sur le mécanique aussi ?
besmedve a écrit:Petite question, il faut quoi comme boitier de pédalier pour monter un pédalier Chorus 12v sur un cadre avec du T47 ?
Je peut prendre les cuvettes Ekar ?
je sais, je suis une bille...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], JC et 20 invités