JulienCampa a écrit:Vous comprenez rien à ce que je veux dire....
Je sais bien que le pro s'en fout de perdre 2 bars en 1h...
Mais entre être arrêté sec sur le bord de la route à attendre 20 minutes sa voiture, et pouvoir continuer à rouler 20 min à bloc car il n'a presque pas perdu de pression, il y à quand même une grosse différence non ?
Un pro n'attend pas 20 minutes sa voiture pour ensuite reprendre la course. Cela n'a aucun sens
 Quant à rouler à bloc 20 minutes avec une pression de 3 à 4 bar, faut vraiment espérer ne pas avoir de virages. Bref, la qualité du tubeless qui permet de rouler avec un pneumatique à la pression diminuée, cela ne sert à rien pour un pro.
 Quant à rouler à bloc 20 minutes avec une pression de 3 à 4 bar, faut vraiment espérer ne pas avoir de virages. Bref, la qualité du tubeless qui permet de rouler avec un pneumatique à la pression diminuée, cela ne sert à rien pour un pro.

 
  ) t'allégeait ton mulet de 300gr à la prochaine révision mais sans te le dire t'en rendrai tu comptes à la prochaine montée à St Nizier à l'entrainement ? Très probablement que non (sans présager de tes qualités de ressenti). Je ne compte pas un changement de roues qui est bcp plus "évident" dans le ressenti.
 ) t'allégeait ton mulet de 300gr à la prochaine révision mais sans te le dire t'en rendrai tu comptes à la prochaine montée à St Nizier à l'entrainement ? Très probablement que non (sans présager de tes qualités de ressenti). Je ne compte pas un changement de roues qui est bcp plus "évident" dans le ressenti.












