). Quel est votre avis ? il est juste inscrit "competition et art decor" ?
 ). Quel est votre avis ? il est juste inscrit "competition et art decor" ? ça "casse" la ligne !! pour ce qui est du modèle c'est un acier classique entrée de gamme je pense , ses connaisseurs vont te dire
  ça "casse" la ligne !! pour ce qui est du modèle c'est un acier classique entrée de gamme je pense , ses connaisseurs vont te dire  

c'est les eurus d'entrainement , mais j'ai aussi des Shamal NOIRES
  c'est les eurus d'entrainement , mais j'ai aussi des Shamal NOIRES 

Les Shamal noires c'est pour varier les couleurs avec les or, ou tu as une paire à pneus et une à boyaux ?
 Les Shamal noires c'est pour varier les couleurs avec les or, ou tu as une paire à pneus et une à boyaux ? J'ai juste un peu de mal avec les serrages qui semblent couleur or, mais c'est un détail.
 J'ai juste un peu de mal avec les serrages qui semblent couleur or, mais c'est un détail.

, c'est vrais que ces Colnago quand on y a gouté
  , c'est vrais que ces Colnago quand on y a gouté   , j'ai le C40 B-Stay pour la semaine et le C50 pour le W.E , 2 super bike !! ton nouveau montage est pas mal.....
 , j'ai le C40 B-Stay pour la semaine et le C50 pour le W.E , 2 super bike !! ton nouveau montage est pas mal..... 
 Maintenant faut (re)trouver 40 ou 50 watts de FTP pour s'en servir un peu proprement
 Maintenant faut (re)trouver 40 ou 50 watts de FTP pour s'en servir un peu proprement 

Arph a écrit:+1, ça mérite un beau montage. Esthétiquement, j'y mettrais des composants noirs autant que possible pour faire ressortir la couleur du cadre.

Une crise de la cinquantaine ça mérite de se faire faire un Colnago en acier à soi par Colnago
CHRIS a écrit:Bonjour à toute la communauté Colnago .
Je souhaite me monter un colnago master olympic des années 2000 (crise de la cinquantaine et rêve de gosse)
Soudure chromée et fourche carbone en taille 56
J’ai tout épluché sur troc ,le bon coin et markeplace et eBay .
J’en ai trouvé mais soit les gars ne répondent pas ou alors ils ne connaissaient rien .
Si l’un d’entre vous souhaites s’en séparer (j’en doute un peu ),je serais preneur ...
Merci pour vos réponses

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Klarf, oskar, Romdaso et 19 invités