Thomasss a écrit:Entre un F8 et un F12, c'est pas la révolution et esthétiquement assez proche :
 L'un est en Di2 l'autre en eTap
 L'un est en Di2 l'autre en eTap  

Doc holliday a écrit:Bizarre la perception de chacun. Si je me souviens bien, LionelB a eu un F8 et l'a revendu pour un F10 et, ce dernier ne lui convenant pas, il s'en est séparé pour reprendre un F8.
LionelB a écrit:Doc holliday a écrit:Bizarre la perception de chacun. Si je me souviens bien, LionelB a eu un F8 et l'a revendu pour un F10 et, ce dernier ne lui convenant pas, il s'en est séparé pour reprendre un F8.
Yes exactement. Je ne vais pas me précipiter sur le F12 après ma déconvenue avec le F10. J'adore mon F8. Vu la durée de vie très courte du F10 je ne serais pas surpris que le F12 soit plus proche du F8.

). Dans l'état actuel il y a sur le cadre, pour un moyeu classique en qr 10x130, un appui métallique ext/int coté orl, et coté rl, tout carbone +patte de dérailleur alu coté ex
 ). Dans l'état actuel il y a sur le cadre, pour un moyeu classique en qr 10x130, un appui métallique ext/int coté orl, et coté rl, tout carbone +patte de dérailleur alu coté ex

) Un des pistons ne bougeait pas bien, ce qui fait que les plaquettes restaient très près du disque et ce n'était pas génial niveau du toucher.  J'ai rapidement reçu un nouvel étrier et après remontage tout est rentré dans l'ordre.  J'ai été étonné que ce soit aussi rapide vu la réputation de campa...
 ) Un des pistons ne bougeait pas bien, ce qui fait que les plaquettes restaient très près du disque et ce n'était pas génial niveau du toucher.  J'ai rapidement reçu un nouvel étrier et après remontage tout est rentré dans l'ordre.  J'ai été étonné que ce soit aussi rapide vu la réputation de campa... 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités