rush a écrit:Schmolke rentre dans la course
Plutôt bien situé niveau tarif et poids.
http://www.starbike.com/fr/schmolke-sl-45-clincher-rim/
rush a écrit:400gr pour la version sl en 45mm de haut
Modèle tlo 380gr~
Et malheureusement pas compatible tubeless, je leur ai demandé ce matin.
 peut être que quelqu'un a l'information ?
  peut être que quelqu'un a l'information ?

dams a écrit:Je peux essayé de négocier, il faudrait au minimum 5 paires. Ce n'est pas une mauvaise idée cela réduirait également les frais de transport et frais de dossier, çà pourrait faire un cout de -80 € environ sur une paire de jantes.
denismag a écrit:Je lis pas mal de positif sur ces jantes Light-Bicycles . Vos retours qualité m'intéresse . Ainsi qu'au niveau réactivité et suivi de commandes
Merci d'avance
jby a écrit:Intéressé également si une commande groupée s'organise !

taupe a écrit:attention à la surchauffe avec ces jantes si certains veulent les utiliser en montagne
XINOX 29 a écrit:J'ai l'impression que tu prêches un peu pour ta paroisse sur ce fil concernant les jantes en carbone.

taupe a écrit:attention à la surchauffe avec ces jantes si certains veulent les utiliser en montagne

XINOX 29 a écrit:dams a écrit:Je peux essayé de négocier, il faudrait au minimum 5 paires. Ce n'est pas une mauvaise idée cela réduirait également les frais de transport et frais de dossier, çà pourrait faire un cout de -80 € environ sur une paire de jantes.
- 80€ sur une paire ?!!!??
Ça ferait une réduction de 20 - 25%, c'est possible ça?
Si c'est le cas on pourrait peut être mon monteur et moi en acheter 3 paires
Je viens de commencer à négocier moi aussi en mettant en avant l'intérêt de mon monteur pour leurs jantes.
J'attends leur réponse.
taupe a écrit:Réponse de Light Bicycle, ils les donnent pour 280°c, à vérifier. J'ai un client qui en a fondu une paire sur une descente du Ventoux, avec patins swissstop noirs, mais le produit a pu évoluer depuis.
 perso pour n'importe quelle fabricants de roues de vélo ou de jante de vélo je ne descendrai pas le ventoux avec une jante carbone pneu. Par curiosité quelle était la largeur de jante et est ce que ce n'était pas une surface de freinage basalte.
 perso pour n'importe quelle fabricants de roues de vélo ou de jante de vélo je ne descendrai pas le ventoux avec une jante carbone pneu. Par curiosité quelle était la largeur de jante et est ce que ce n'était pas une surface de freinage basalte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités