.Apres avoir commandé une taille L , bien au niveau de la cage thoracique mais trop large des épaules et de la taille
  .Apres avoir commandé une taille L , bien au niveau de la cage thoracique mais trop large des épaules et de la taille  
 tonytcr a écrit:Merci à ceux qui m'on aidé à choisir la taille de ma Gabba ( Emmanuel15 et Karbonlite)
Karbonlite , tu avais raison.Apres avoir commandé une taille L , bien au niveau de la cage thoracique mais trop large des épaules et de la taille
En gros un parachute , j'ai fait renvoyé la veste et échangé contre du M et elle me va nickel .
Je peux même mettre un sous vêtement technique hiver Assos LS.skinFoil_Winter sans gène particuliere .
Reste à valider en sortie
D'ailleurs j'ai commandé chez Materiel-vélo , et en négociant un peu au tel ils m'ont fait une belle remise dessus .

), c'était pile ce qu'il fallait pour franchir Joux-Verte, Encrenaz puis Ramaz sous le déluge par 4-5°C
 ), c'était pile ce qu'il fallait pour franchir Joux-Verte, Encrenaz puis Ramaz sous le déluge par 4-5°C

). Maintenant que Assos a une version ca doit être beaucoup mieux que tout ca.
 ). Maintenant que Assos a une version ca doit être beaucoup mieux que tout ca.

Fireblade07 a écrit:Une Gabba ou autre, c'est un "must have" pour les cyclistes. Le seul truc, c'est que c'est assez exclusif : on le porte comme un maillot classique. Génial quand toute la sortie se déroule sous la flotte, mais pas top quand les conditions sont changeantes.
Tiens, Rapha vient de sortir des manchettes/genouillères/jambières dans leur tissu imperméable

LionelB a écrit:La gabba light elle est sortie ? Ca avait un autre nom que j'ai oublie mais ca peut être une bonne alternative c'est c'est moins chaud.

duduche a écrit:L'insert Kiss chez Castelli n'est pas non plus le plus haut de gamme. Celui-ci est le Progetto.
duduche a écrit:Je parlais des produits Sportful en général, pas spécialement les No Rain
De quel produit "pas si bon marché" tu parles ?
Leur gamme No Rain est à présent peu compliquée à lire entre les No Rain déperlants et les No Rain imperméables.
Super placé par exemple, tu as ceci : http://www.wiggle.fr/cuissard-court-a-bretelles-sportful-fiandre-light-norain/
Excellente peau de chamois et coupe, doublure au niveau des projections d'eau sur le c...
Pour un prix vraiment honnête.
Sinon, bien vu pour la Gabba

) : si la pluie se met à s'arrêter et le soleil se met à pointer le bout du nez tu es rapidement en surchauffe. C'est pour cela que les couches amovibles ont un avantage dans ces conditions "changeantes". La Gabba est amovible mais elle ne trouve sa place que carrément dessous un maillot court.
 ) : si la pluie se met à s'arrêter et le soleil se met à pointer le bout du nez tu es rapidement en surchauffe. C'est pour cela que les couches amovibles ont un avantage dans ces conditions "changeantes". La Gabba est amovible mais elle ne trouve sa place que carrément dessous un maillot court. 
  J'ai en tête 2-3 exemples :
 J'ai en tête 2-3 exemples :  Temps sec, soleil annoncé. Redescente (-1°C donc avec des pointes à 80 km/h
 Temps sec, soleil annoncé. Redescente (-1°C donc avec des pointes à 80 km/h   ) sur la vallée du Rhône. 2h après : grand soleil, 26°C à l'ombre en montant des raidards dans les vignes en plein cagnard.
 ) sur la vallée du Rhône. 2h après : grand soleil, 26°C à l'ombre en montant des raidards dans les vignes en plein cagnard. "
 "

Verbal a écrit:Selon les sites cela annonce pluie entre 10-15, nuageux jusqu'à 18 bref tres incertain.
Zeo a écrit:Verbal a écrit:Selon les sites cela annonce pluie entre 10-15, nuageux jusqu'à 18 bref tres incertain.
Conditions à peu près similaires à la Morzine dimanche dernier. En réalité en haut des cols avec la pluie on était plus près de 5° que de 10°.

J'étais avec un gars qui était en... maillot court + Gabba. Il a mis la Gabba en boule sous le maillot court
 J'étais avec un gars qui était en... maillot court + Gabba. Il a mis la Gabba en boule sous le maillot court  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités