Si cela peut donner des idées à certains, je vous présente ma réalisation qui normalement d'aprés cannon n'est pas possible

Le new evo II en montage EPS.
Les modifs afin d'arriver à ce résultat a été dans un premier temps d'ébavurer les passages prévus pour le Di2, la connectique du Chorus EPS étant plus grosse. Le point problématique vient de la PowerUnit de Campa, aprés moult essais la seule solution était une modif de la boite de pédalier, j'ai effectué une ouverture sous celle ci en reprenant un trou déjà existant pour passer la PU et la fixer dans le tube diagonal, j'ai renforcée la dite ouverture avec du carbon/kevlar afin d'éviter toute mauvaise surprise .
La fixation de la PU dans le T-Diag fût un grand moment

faire correspondre les inserts de fixations avec les trous du cadre sans rien voir........

. Cela fait maintenant 1500kms que je roule dans cette configuration et tout est top, la seule chose que j'ai du reprendre est le passage du cable de der ar dans la base, les cables campa étant plus gros et lourds cela générés des bruits trés désagréables. La solution a été de fixer des rislans sur le cable en tortillon, un peu à la maniere de shimano.
Mais maintenant toutes ces modifs peuvent être évitées avec la new PU V3 beaucoup plus fine et encombrante que la V2, celle si s'installe parfaitement dans le tube de selle de n'importe quel cadre, seule contrainte, n'est compatible qu'avec le SR ou RE EPS.
Pour le moment l'incompatiblité restante est le format de la boite de pédalier cannon avec les pédaliers campa ultra torque.....dommage