faber a écrit:Du coup tu fais quoi polo ? Tu renvoies non ?
polo66 a écrit:Oui mais pas de patte disque!
polo66 a écrit:Essai ce matin, j'ai eu des soucis de tige de selle (vis cassée), donc sortie de merde!
Sinon, du peu que j'ai roulé, je trouve le cadre trop rigide. Il devient "vivant" à partir de 40-45 km/h, ce qui n'est pas la vocation première de ce vélo. Testé aussi sur une courte bosse bien pentue et même constat, le vélo est trop rigide.
Je vais refaire une autre sortie cette semaine, histoire de me faire une meilleure opinion, mais je suis un peu déçu...
GaryTurner a écrit:Pas cool![]()
mais à 1650 gr pour 535 toptube , c'était à prévoir malheureusement .
Tu pourrais le transformer en vélo de chrono par exemple(certain l'on fait
)
corsika a écrit:polo66 a écrit:Essai ce matin, j'ai eu des soucis de tige de selle (vis cassée), donc sortie de merde!
Sinon, du peu que j'ai roulé, je trouve le cadre trop rigide. Il devient "vivant" à partir de 40-45 km/h, ce qui n'est pas la vocation première de ce vélo. Testé aussi sur une courte bosse bien pentue et même constat, le vélo est trop rigide.
Je vais refaire une autre sortie cette semaine, histoire de me faire une meilleure opinion, mais je suis un peu déçu...
Monter des roues plus tolérantes...Mais elles vont s'écraser si tu nous dis que le cadre est trop rigide![]()
![]()
Sinon vente illico !!
levacon a écrit:GaryTurner a écrit:Pas cool![]()
mais à 1650 gr pour 535 toptube , c'était à prévoir malheureusement .
Tu pourrais le transformer en vélo de chrono par exemple(certain l'on fait
)
Avec des bon tubes il aurait dû faire 1250 g
JP
soracabana a écrit:Plutôt qu'investir un petit prix dans un vélo avec lequel on finira par ne plus rouler, ne vaut-il pas mieux attendre un peu et payer plus pour avoir un vélo qui satisfasse complètement.

polo66 a écrit:Essai ce matin, j'ai eu des soucis de tige de selle (vis cassée), donc sortie de merde!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités