Oui le look est simple (comparé à la concurrence dans cette gamme de cadre ) , mais cela ne me gène pas moi qui vient du titane (tubes ronds classiques)
Sur le mien le jeu direction se desserre et du jeu apparait très souvent

, je vais en demander un autre
OU , c'est la potence Extralite serrée au couple qui glisse ? , à voir .
Moi qui change souvent de composants , les cables exter. sont un plus pour la facilité et rapidité .
La déco , faut aimer ; ça passe
Coté boitier , le press fit de THM c'est du sérieux ! top ! (pas la merde livré avec le kit , du press fit plastique pour du BSA

)
La tige et la potence aurait mérité un peu plus de standing , au moins du Fizik haut de gamme .
A part ça , le kit cadre est rigide , et on peut le bouger (ce n'est pas le cas de tous les cadres qui jouent dans la même catégorie) couplé au poids plume (si on ne le plombe pas ) cela donne un vélo qui accélère très fort , et on peut récidiver souvent car la sensation de vélo "barre de fer" ne se fait pas sentir .
Les 72,5° de la direction et la bonne fourche stabilisent le vélo ; mais perso , les 72,5 me gênait debout dans la pente ; une potence 120 à la place de la 110 a annulé cet effet , top maintenant .
De 20 à au dessus de 30km/h c'est "instantané"
de 30 à 40 c'est très rapide
Le choix des roues sera très important pour ne pas casser cet effet , il n'acceptera pas des roues médiocres
A voir sur les longues distance , mais ce n'est pas le but lors du choix de ce kit , donc si déçu sur 4h , cela ne sera pas grave

Possessed by titanium .