Aujourd'hui montage du groupe SR, suivi du protocole de montage et celui ci aurait du se passer comme une lettre à la poste..........Et bien non

grosse galère pour le réglage du DAV aussi bien avec le gabarit Campa ou sans, soit il ne monté pas suffisamment soit les demi-cran manqués ou alors la descente était chaotique

.........bon après deux bonnes heures de vaines tentatives, la solution fut entrevue. La coupable n'était en fait que la patte de DAV qui est vissée sur le cadre (générique) et glissée de quelques mm avec pour résultat de dérégler le calage du DAV, malgré un re-serrage énergique, cela n'a pas suffit. J'ai été obligé d'intercaler entre le cadre et la patte un morceau de paiper de verre plié depuis nikel
Comme quoi cela peu tenir à peu de chose .
Tout ça pour dire que sur le pied d'atelier la précision et l'onctuosité est top, l'amélioration du DAV est vraiment présente, pour moi il fait jeu égal avec ses deux concurrents. Pour ce qui est du DAR........pas flagrant, à voir sur le terrain.
PS:Avant que la question soit posée et pour ceux qui se demandent quel est l'intérêt de monter un groupe SR sur un générique, c'est que celui ci va faire la jonction jusqu'à la réception de mon nouveau cadre.