Jojo13 a écrit:Pour 2015 les Shamals sortent avec une nouvelle jante censés apporter un meilleur freinage par tout temps, cela peut être une option

philbon a écrit:tu veux acheter des roues neuves ou d'occasion ??
ton test date de 2009

Tu dis plus polyvalente c'est un fait, mais en montagne pure les neutrons ne sont pas meilleures en es-tu sûr ?
Oui, le montage artisanal est une piste, mais j'avoue que je ne trouve pas de monteur artisanal par chez moi, je n'ai pas de recommandations (je suis en alsace).
Fireblade07 a écrit:Tu dis plus polyvalente c'est un fait, mais en montagne pure les neutrons ne sont pas meilleures en es-tu sûr ?
Il me semble que la jante Shamal est plus légère (pas de beaucoup) qu'une jante Neutron, donc plus adapté à la montagne. Et comme les Shamal sont plus aéro, elles sont plus polyvalentes à mes yeux.Oui, le montage artisanal est une piste, mais j'avoue que je ne trouve pas de monteur artisanal par chez moi, je n'ai pas de recommandations (je suis en alsace).
Une paire de roue ça s'expédie plutot bien par la poste. Y en a un paquet qui viennent d'Asie mêmeDes monteurs, il y en a un paquet sur le forum... MP si tu veux

chris24 a écrit:et quel est ce post sur les monteurs ?
Ajaj a écrit:Ces neutron et shamal sont trop basses pour avoir le moindre ineteret.

Cristo a écrit:et si c'est le cas une paire de pneus en 25 plus souples que tes Conti (les pires) et tu es même gagnant au global.

Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00, oskar et 40 invités