sebrenaud a écrit:Hello SR71
Tes roues sont magnifiques et elles m'interessent pour un projet de cannondale fsi. Quel est ton retour a l'utilisation ? Confort, rigidité, aero, solidité ? Avec quelles roues a rayons as tu pu comparer ? Car je lorgne sur une paire d'ax lightness sinon
Merci pour ton feedback
Bonjour Sebrenaud,
roulant sur des Kappa depuis 10 ans, et un peu sur des ZTR (en vente sur onlinetri), je t'assures que c'est plus confortable avec une pression adaptée sinon beaucoup de rebonds. Je suis en attente d'un pressionmètre à LCD pour contrôler la valeur la mieux adaptée selon le terrain.
Mais, comme je suis propre sur mes trajectoires et sans prise de risques inutiles, je suis confiant pour une paire à rayon version boyau,après à VTT, il y a toujours des risques mais c'est le bonhomme qui compte donc vigilance,précision et vivacité.
En route, c'est boyau depuis 2001 avec LW,Nimble crosswind et lenticulaire Zipp même si pression et terrain différent.Je ne reviendrai pas au pneu classique.
70Kg-> objectif 75Kg avec IMC<12%.
SR71