et le plateau repas est bien, prestation au niveau du prix rien à redire. Lots en liquide bourguignon à consomer avec modération (et pis j'ai 2/3 adresses pour ceux qui veulent "explorer" par eux-mêmes
  et le plateau repas est bien, prestation au niveau du prix rien à redire. Lots en liquide bourguignon à consomer avec modération (et pis j'ai 2/3 adresses pour ceux qui veulent "explorer" par eux-mêmes   )
 )   J'en serais avec quelques amis. Hébergement collectif pas chère du tout proposé par l'orga, d'autres ?
Descriptif :
LA BOURGUIGNONNE - Samedi 25 juin 2011 à Tournus (71)
3 parcours sont proposés pour cette édition 2011 :
LA BOURGUIGNONNE, 153 Km, 2 097 m de dénivelé positif. Épreuve comptant pour le Trophée de Bourgogne des cyclosportives (hommes)
LA TOURNUGEOISE, 118 km, 1 479 m de dénivelé positif. Épreuve comptant pour le Trophée de Bourgogne des cyclosportives (dames)
LA TOURNUSIENNE, 90 km, 1 042 m de dénivelé positif (épreuve hors Trophée).
Lieu d'accueil : Lycée de l'horticulture et du paysage, avenue Gabriel Voisin à Tournus
Heures de départ : 08h30 pour le 153 km, 08h40 pour le 118 km et 08h45 pour le 90 km
Repas chaud du terroir, produits régionaux, lots par tirage au sort.
Hébergement : possibilité d'hébergement collectif à 60 € la chambre de 6 + 5 € le petit déjeuner par personne. Renseignements : Vélo club Tournus 03 85 32 53 60. Autres hébergements : Office de Tourisme 03 85 27 00 20
Contact et engagements : Vélo club Tournus, 8 place Carnot – 71700 Tournus - 03 85 32 53 60, Alain Pradier 06 11 22 74 38 – vctournus@hotmail.fr www.labourguignonne.org
ou velo101.com
Patrouille féminine éco cyclo !
Nous avons la confirmation de la présence, pour la 1ère fois, d'une patrouille éco cyclo exclusivement féminine, menée par Patricia Berthelier. http://ecocyclo.blogspot.com/

Jamais accumulé beaucoup d'avance, quand j'aurais put en prendre il y avait un vilain vent de face...  J'ai attendu en vain que David daigne venir me chercher pour qu'on se fasse sauter le caisson dans les talus ! mais il a trop attendu
 Jamais accumulé beaucoup d'avance, quand j'aurais put en prendre il y avait un vilain vent de face...  J'ai attendu en vain que David daigne venir me chercher pour qu'on se fasse sauter le caisson dans les talus ! mais il a trop attendu   Sa pique bien les jambes au final !Peut être de retour l'an prochain, on verra suivant l'envie.
 Sa pique bien les jambes au final !Peut être de retour l'an prochain, on verra suivant l'envie.