Rogntudju a écrit:En effet la boite de l'Open fait 83mm de largeur
le pédalier à monter dessus est un XC2, XC3 ou monoplateau Rex 1.1?
car la longueur d'axe est differente
FredVT a écrit:Rogntudju a écrit:En effet la boite de l'Open fait 83mm de largeur
benji12 a écrit:FredVT a écrit:Rogntudju a écrit:En effet la boite de l'Open fait 83mm de largeur
Mon pédalier est un 3D+ en entraxe 110/74 (malheureusement car je souhaitais du 104/64)...
D'ailleurs lquel est le tarif de l'étoile 104/64 seule?
Merci,
BenJ
sautbrefdicare a écrit:j'ai jamais pu tester ces plateaux sur mes vélo...
route: centaur 48/34 ou 38 entraxe 110 avec déport d'une branche![]()
vtt: entraxe 104/64 en 36/24
le seul gros défaut de ces plateau c'est le choix des tailles je pense
FredVT a écrit:étrange et à l'opposé de ce que l'on peut entendre ici au quotidien
Kayou a écrit:FredVT a écrit:étrange et à l'opposé de ce que l'on peut entendre ici au quotidien
D'un autre coté j'ai aussi eu de bonnes sensations lors de mon passage aux Qrings... Est-ce que cela m'aurait permis "d'apprendre" à pédaler et donc mémoriser le bon geste ?
benji12 a écrit:FredVT a écrit:
nous ne conseillons pas de changer l'étoile..
je me renseigne pour les spacers
Et si je vous envoie le pédalier, un changement d'étoile est faisable par vos soins non ?
Merci
FredVT a écrit:benji12 a écrit:FredVT a écrit:
nous ne conseillons pas de changer l'étoile..
je me renseigne pour les spacers
Et si je vous envoie le pédalier, un changement d'étoile est faisable par vos soins non ?
Merci
mais pour mettre quelle étoile?!
ghys21 a écrit:Bonsoir à tous
Je suis en train de monter un cadre Izalco BB30 en dura ace mais je souhaiterais installer un pédalier rotor 3D+ BB30.
Ma question concerne la mise en place des circlips. Faut-il un outil spécifique ? Comparé à des circlip FSA que l'on peut installer avec une simple pince.
ghys21 a écrit:Les circlip rotor BB30 sont comme ci dessous
Pas de prise possible avec une pince. Faut-il un outil spécial pour les installer ?
merci
kawaite a écrit:peut etre une question débile, les plateaux shim 6700 sont compatibles sur un route 3D 130?
car jai deja un pedalier complet ultegra donc, et je ne souhaite changer que les manivelles
ai je un gain a faire ceci ou l'ultegra est deja equivalent?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités