giantbike a écrit:et voici mon TIME RXR ULTEAM de 2010 .
je l'ai depuis seulement une semain , acheté d'occase , en parfait état . tout sram red ...... bref le top .
Cela fait 25 ans que je fais du vélo en compétition (niveau moyen) UFOLEP, 3° cat FFC et maintenant PASS Cycliste OPEN . Et c'est mon premier vélo très haut de gamme .
Et bien je peux vous dire que ce vélo est extraordinaire, je sort d' O"RKA TEAM 900 .... la différence est hallucinante !!!!!
très très très satisfait de mon achat .
poids comme sur la photo: 6.9 kgr

Arph a écrit:Ce sont les photos qui ne lui rendent pas hommage alors ... Donc du coup il n'y aurait qu'une seule nuance de jaune ou je ne comprends pas bien ?

Arph a écrit:Arph a écrit:Ce sont les photos qui ne lui rendent pas hommage alors ... Donc du coup il n'y aurait qu'une seule nuance de jaune ou je ne comprends pas bien ?
Après avoir vu les photos de Bike Rumor, c'est en fait du vert dans la fourche et les bases/haubans. Pour célébrer le fait qu'il a rempoté le maillot vert. Donc c'est spécial, mais parce que c'est vert et jaune

Tu as raison pour la guidoline noire. J'en cherche pour ça justement de Fluiditiy.
  Tu as raison pour la guidoline noire. J'en cherche pour ça justement de Fluiditiy.

time c'est la classe quand même
 time c'est la classe quand même 

thb a écrit:A ce sujet est ce que. Qqu'un connaît la hauteur de la bague conique du jdd spécifique Time sur les vxrs ?
Fat bob a écrit:Bonjour. Je viens de lire les 24 pages du sujet et je n'ai s pas trouvé un éventuel cR sur l'utilisation d'un rxr ulteam. Est ce que Parmi vous quelqu'un peut m'eclairer a ce sujet... Ce n'est pas que cela soit essentiel mais comme je prospecte...... Merci

Fat bob a écrit:Merci tous les deux. C'est bien le RXRS qui m'intéresse.Erreur de ma part
Fat bob a écrit:Pour être plus précis le cadre est un rxrs ulteam serie limitée. Il est inscrit au bas et a l'intérieur du tube diagonal , juste sous le porte bidon le numéro et le nombre total de cadres fabriqués 120/180. La d eco est sobre, venis satine et inscriptions blanches. Le proprio me dit que ce cadre est sorti en 2011.
avite a écrit:Fat bob a écrit:Pour être plus précis le cadre est un rxrs ulteam serie limitée. Il est inscrit au bas et a l'intérieur du tube diagonal , juste sous le porte bidon le numéro et le nombre total de cadres fabriqués 120/180. La d eco est sobre, venis satine et inscriptions blanches. Le proprio me dit que ce cadre est sorti en 2011.
Un TdF peut être ? Tu devrais avoir un aperçu quelques pages auparavant ( j'en avais un ) .
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 25 invités