thegreg a écrit:salut Ricky
Merci de ta réponse rapide. Tu es sur que sue le modele avec jante 58mm c'est bien de l'AC?
La qualité du moyeux n'est pas bonne?
rickyfirst a écrit:thegreg a écrit:salut Ricky
Merci de ta réponse rapide. Tu es sur que sue le modele avec jante 58mm c'est bien de l'AC?
Les moyeux des Ritchey sont des AMC, l'avant est fiable et impeccable l'arrière est très problématique du point d evue fiabilité.
Tu peux faire une recherche avec les mots cléfs AMC et american classic.
mybike a écrit:rickyfirst a écrit:thegreg a écrit:salut Ricky
Les moyeux des Ritchey sont des AMC, l'avant est fiable et impeccable l'arrière est très problématique du point d evue fiabilité.
Tu peux faire une recherche avec les mots cléfs AMC et american classic.
il me semble que dans une autre discussion, on (toi et moi) a vu que les moyeu Ritchey n'étaient plus des AMC.
EMMANUEL15 a écrit:Hey Ricky pour une fois je ne te trouve pas objectif
,oui il y a eu des problemes sur certain moyeux ar d une serie 2005 mais depuis tout est rentré ds l ordre et il n y a plus aucuns problémes, si ce n est une usure des roulements pour l AV plus ou moins rapide.
Mais bon a 10euros piece les roulement ceramic pour l av ça solutionne le probléme
mybike a écrit:mais le truc, c'est qu'il te faut juste changer le moyeu arrière. c'est ce que je vais faire. je mets un DT240 ou un tune. par la meme occasion, je change de rayon pour alléger un peu tout ca.
thegreg a écrit:Bon en tout cas si vous avez des suggestions de roues carbones haut profil à boyaux, je suis preneur!!!
thegreg a écrit:ben les Corimas je suis pas fan
MIMI 25 a écrit:Quels sont les moyeux qui équipent ces rouesDu made in Ritchey
![]()
A+

MIMI 25 a écrit:Novatec équipe aussi les Token me semble-t-il![]()
A+

rickyfirst a écrit:EMMANUEL15 a écrit:Hey Ricky pour une fois je ne te trouve pas objectif
,oui il y a eu des problemes sur certain moyeux ar d une serie 2005 mais depuis tout est rentré ds l ordre et il n y a plus aucuns problémes, si ce n est une usure des roulements pour l AV plus ou moins rapide.
Mais bon a 10euros piece les roulement ceramic pour l av ça solutionne le probléme
Le manque d'objectivité est parfois admissible et compréhensible.
J'ai acheté en son temps des moyeux AMC version 2005. Ces moyeux étaient vendus comme une amélioration des très problématiques 2004.
Manifestement, malgré les promesses, il restait d'énormes problèmes sur les moyeux arrières. Pour ma part, casse de l'axe, remplacement des roulements, remplacement de la came plate et remplacement de la RL (en clair il restait juste le corps).
Lorsque l'on a vécu cela, je crois qu'il est légitime d'avoir une certaine méfiance lorsque AMC repasse les plats et nous dit qu'il n'y a plus de problèmes à craindre pour les nouvelles versions. En tous cas, ce n'est pas moi qui vait me dévouer pour vérifier cela.
Je précise également que je n'ai jamais eu aucun problème avec mes AMC avant (3 moyeux utilisés).
lpikachu58 a écrit:
beaucoup de générique.
Faudrait confirner mais les moyeux maxwheels semble en être.
Maxwheel utilise des moyeux de chez Chosen (sûr à 100%, c'est écrit sur les 2 paires de moyeux Maxwheels que j'ai 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités