
Mon vélociste a roulé avec les anciens plusieurs années (compét+entrainement et par tout les temps) et ils vont encore, donc on verra... Après chaqu'un fera son expérience en espérant qu'elle soit bonne

Alain C a écrit:Tu tires sur l'embout que tu as en photo et quelques coups de maillet pour faire sortir l'axe de l'autre côté
tonio69 a écrit:moi j'aurai bien mis du tune a l'avant pour le poid et du dt 240 derriere pour la fiabilité.Apres j'ai encore jamais vu un velo avec ce "panachage".pourquoi?il me semble pas que ce soit idiot?!
taupe a écrit:c'est une marque "délicate"...
ptitjid a écrit:J'ai commandé une paire de roue avec des king kong j'espère sincèrement échappé à ce genre de problème... d'après les derniers test en magazine il y a beaucoup moins de problème qu'au par avant...
Yannoo a écrit:Un moyeu King MK (FR-DH) qui a explosé après un 24h à Buthiers.![]()
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d'après les derniers test en magazine il y a beaucoup moins de problème qu'au par avant...
julXTC a écrit:...
Je dois toucher du bois![]()
julXTC a écrit:Je possède une paire de prince/princess montés sur des edge xc, je ne connais pas leur historique, juste que les roues ont été montée par jeff, que seb lemaire a roulé avec, Arnaud aussi il me semble et aucune idée des soucis rencontrés par les anciens possesseurs mais elles n'ont pas un jeu, c'est fluide souhait, la plupart de mes sortie se font avec et ras.
Je dois toucher du bois![]()
tonio69 a écrit:moi j'aurai bien mis du tune a l'avant pour le poid et du dt 240 derriere pour la fiabilité.Apres j'ai encore jamais vu un velo avec ce "panachage".pourquoi?il me semble pas que ce soit idiot?!
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