faber a écrit:On rigole on rigole, mais imassu fait des cols en pignon fixe, donc même si la couleur du cadre fait rêver mes filles, respect![]()

faber a écrit:On rigole on rigole, mais imassu fait des cols en pignon fixe, donc même si la couleur du cadre fait rêver mes filles, respect![]()
imassu a écrit:Je viens de récupérer mon cadre Vitus![]()
Petit pré montage avant de faire une peinture sur les tubes ( noire mat ou brillant) juste pour voir ce que cela donne avec les roues que j'avais en réserve ce pour ce cadre
![]()
je sais pas si j'enlève les stickers de la roue avant![]()
![]()
Pour info : cadre JDD potence , tige de selle 2 , 380 grs , pas mal je trouve
Schwinn a écrit:imassu a écrit:Je viens de récupérer mon cadre Vitus![]()
Petit pré montage avant de faire une peinture sur les tubes ( noire mat ou brillant) juste pour voir ce que cela donne avec les roues que j'avais en réserve ce pour ce cadre
![]()
je sais pas si j'enlève les stickers de la roue avant![]()
![]()
Pour info : cadre JDD potence , tige de selle 2 , 380 grs , pas mal je trouve
C'est vrai, c'est assez léger![]()
Sinon c'est très beau aussi
thomas a écrit:Les moyeux en entraxe 120 sont-ils tous fixes ou existe-il des roues libres sur certains de ces modèles?
ZiziVert a écrit:Il m'a conseillé des roues "rigida DP18" mais après reste a choisir le moyeux et la...je nage.
Exit les moyeux de route car je veux un moyeux fixe/fixe.
L’idéal serait de conjuguer cerclage route a l'avant et cerclage "piste" a l’arrière (pour du 28/32) avec une bande de freinage noire histoire que visuellement ça fasse pas tache niveau profil entre avant et arrière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités