Olibabe a écrit:Très beau montage!
Juste une question: ta Fox en 95mm, c'est roulable?? Parce que la mienne quand je la mets en Talas position basse, j'ai un SAG énorme et il me reste 4cm de débattement max. Déjà que j'ai un peu surgonflé (je suis à 100psi pour 80kg complet avec Camel version "hiver-autonomie" (avec même une scie pour élaguer les chemins obstrués)).
Je dois encore chercher un peu mais après, j'irai chez Sabma pour travailler sur l'hydraulique et avoir une fourche qui rentre moins dans le débattement. Même en 120mm, le mode Trail est génial mais le Descent est vraiment trop smooth et ça plonge au freinage...
Je suis a un peu plus de 80 kg en tenue vélo pour l instant j ai mis 90 psi
effectivement je suis étonné par la position open trop molle en mode trail ça me va bien mais je n ai pas encore fait de vrai Vtt ( malade) juste un essai chemin blanc monte descente d escalier
Je viens de mesure le sag en statique atelier en montant avec précaution sur le vélo est j ai quasi la même valeur en 95/120 c est à dire27 mm
Après sur la rlc fit 120 que j ai sur le blur xc j ai mis un bon moment à trouver le bon compromis onctuosité/anti pompage ,
Mais j y suis arrivé
Je trouve contrairement à Franck que en ce penchant sur le sujet on arrive souvent à ce faire un réglage au petits oignons sur les fox
par comparaison sur ma magura durin sl quasi pas de réglage sa marche d enfer en xc par contre sur des portions trialisantes j aurai aimé pouvoir adoucir le déclenchement !!!!
Bon demain après midi si le temps est ok ( pas sur) tour test vrai VTT