nemo a écrit:Bonjour,
Voilà, suite à mon dernier post concernant la compatibilité d'une transmission campa avec une cassette dura-ace, je souhaiterai monter une chaîne KMC. En lisant quelques posts j'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs modèles cher KMC (plus ou moins légers je crois). Pourriez-vous me dire si tous les modèles disposent d'une attache rapide car c'est précisément ce qui m'intéresse.
De plus j'ai trouvé le modèle KMC 10 sl or à 40€ ici :
http://www.alre-cycles.com/catalogue.php?cat=118
Peut-on trouver moins chère et est-ce que ce magasin livre rapidement généralement car c'est assez urgent.
Merci de vos réponses.
bidon a écrit:nemo a écrit:Bonjour,
Voilà, suite à mon dernier post concernant la compatibilité d'une transmission campa avec une cassette dura-ace, je souhaiterai monter une chaîne KMC. En lisant quelques posts j'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs modèles cher KMC (plus ou moins légers je crois). Pourriez-vous me dire si tous les modèles disposent d'une attache rapide car c'est précisément ce qui m'intéresse.
De plus j'ai trouvé le modèle KMC 10 sl or à 40€ ici :
http://www.alre-cycles.com/catalogue.php?cat=118
Peut-on trouver moins chère et est-ce que ce magasin livre rapidement généralement car c'est assez urgent.
Merci de vos réponses.
une attache rapide pour la KMC X10
rickyfirst a écrit:je confirme. Je vais utiliser la chaîne Campa avec un maillon Yaban ou KMC

rickyfirst a écrit:Un peu de doigté et un tournevis permettent de monter l'attache KMC. Ce n'est pas la même chose avec la Yaban ?

lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:Un peu de doigté et un tournevis permettent de monter l'attache KMC. Ce n'est pas la même chose avec la Yaban ?
Je ne sais pas.
Yaban, j'ai banni cette marque à cause du trop peu de fiabilité.
lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:je confirme. Je vais utiliser la chaîne Campa avec un maillon Yaban ou KMC
attention pour l'attache rapide 11V, il faut les 2 pinces pour le montage et le démontage de l'attache.
hidalgo a écrit:quelqu'un utilise cette chaîne ? je souhaiterais l'utiliser avec du 11V campa ! quelques retours, merci?
Jojo13 a écrit:lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:Un peu de doigté et un tournevis permettent de monter l'attache KMC. Ce n'est pas la même chose avec la Yaban ?
Je ne sais pas.
Yaban, j'ai banni cette marque à cause du trop peu de fiabilité.
Tu pourrais développer STP??

starchout a écrit:La chaine KMC X10 SL à t'elle à un sens de montage ?
c'est pour mon montage sur une cassette dura-ace.

lpikachu58 a écrit:starchout a écrit:La chaine KMC X10 SL à t'elle à un sens de montage ?
c'est pour mon montage sur une cassette dura-ace.
non

Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso et 20 invités