EMMANUEL15 a écrit:Voici l etat du velo et du mec après 2H00 sous la neige 0° sous abris mais un sacré vent d OUEST DE 40km/H Mais c est plus agreable que du Home trainer pour moi, un vrai hockeyeur canadien la carrure et meme la visiere![]()
EMMANUEL15 a écrit:on peut voir mon mulet derriere a gauche.
FredV a écrit:EMMANUEL15 a écrit:Voici l etat du velo et du mec après 2H00 sous la neige 0° sous abris mais un sacré vent d OUEST DE 40km/H Mais c est plus agreable que du Home trainer pour moi, un vrai hockeyeur canadien la carrure et meme la visiere![]()
Personnellement quand il fait ce temps-là, je préfère faire du VTT, ça fait moins mal quand on tombe
Sinon, ci-dessous mon route en configuraiton hiver :
Par rapport à la version Ete, les roues sont des cercles Mavic Open Pro CD sur des moyeux Hope Pro III (on m'entend venir de loin...) avec des pneus Conti GP 4 Season en 25mm gonflés à 6b. Le matériel de réparation (2 chambres à air, deux bombes de CO2, un multi-outil et quelques Rilsans) est stocké dans le "bidon" spécial noir.
greg.h a écrit:FredV a écrit:EMMANUEL15 a écrit:Voici l etat du velo et du mec après 2H00 sous la neige 0° sous abris mais un sacré vent d OUEST DE 40km/H Mais c est plus agreable que du Home trainer pour moi, un vrai hockeyeur canadien la carrure et meme la visiere![]()
Personnellement quand il fait ce temps-là, je préfère faire du VTT, ça fait moins mal quand on tombe
Sinon, ci-dessous mon route en configuraiton hiver :
Par rapport à la version Ete, les roues sont des cercles Mavic Open Pro CD sur des moyeux Hope Pro III (on m'entend venir de loin...) avec des pneus Conti GP 4 Season en 25mm gonflés à 6b. Le matériel de réparation (2 chambres à air, deux bombes de CO2, un multi-outil et quelques Rilsans) est stocké dans le "bidon" spécial noir.
Purée, c'est quoi ce bike?

lpikachu58 a écrit:...Purée, c'est quoi ce bike?
nevi titane
Pedro_2011 a écrit:Je change pas spécialement de matos pour l'hiver, par contre, en fin de sortie "humide" (même s'il ne pleut pas mais que la route est mouillée), j'ai tendance à avoir la chaîne qui se charge en particules diverses.
Vous auriez une solution (un produit notamment) pour éviter ce problème ?
greg.h a écrit:Pedro_2011 a écrit:Je change pas spécialement de matos pour l'hiver, par contre, en fin de sortie "humide" (même s'il ne pleut pas mais que la route est mouillée), j'ai tendance à avoir la chaîne qui se charge en particules diverses.
Vous auriez une solution (un produit notamment) pour éviter ce problème ?
J'ai vu chez RCZ, une huile sensée éviter l'adhésion des saletés sur la chaine. Après, je n'ai aucune idée de l'efficacité de cette huile.

Klarf a écrit:Il faut mieux les huiler un peu les yaban sfl, sinon elles chantent... Ca permet tout de même d'avoir un entretient limité avec pourquoi pas une huile sèche type krytech, ice wax, ...
Arph a écrit:J'essaie de faire ça ce soir. J'ai mis la batterie sous la selle, et j'ai une version de la lampe avant avec bouton déporté et fixé au cintre près du pouce droit, au lieu qu'il soit derrière la lampe.
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00 et 37 invités