Je viens de recevoir mes schwable ultremo en pack de 2, en bon WW qui se respecte je les pèse et là surprise le premier 188g et le second 179g alors qu'ils sont annoncés à 195g…
Plutôt cool, mais quand même de gros écarts.

crazymountainbiker a écrit:Zut ! Crotte !
J'ai justement commandé une paire de ces pneus cet aprem... Si j'avais lu avant ce post... Grrr !
M'enfin, j'aime bien le marquage blanc Schwalbe, ça me rappelle les pneus des vieilles voitures tunning
fdegrove a écrit:crazymountainbiker a écrit:Zut ! Crotte !
J'ai justement commandé une paire de ces pneus cet aprem... Si j'avais lu avant ce post... Grrr !
M'enfin, j'aime bien le marquage blanc Schwalbe, ça me rappelle les pneus des vieilles voitures tunning
Salut,
Pas de soucis, ce sont d'excellents pneus qui contrairement a ce qu'on en dit ici sont phenomenales sous la flotte.
Biensur, Vectran ou pas, les silex ne pardonnent pas. Faut pas rever quand-meme........![]()
Ciao,
zrv a écrit:fdegrove a écrit:crazymountainbiker a écrit:Zut ! Crotte !
Salut,
Pas de soucis, ce sont d'excellents pneus qui contrairement a ce qu'on en dit ici sont phenomenales sous la flotte.
Biensur, Vectran ou pas, les silex ne pardonnent pas. Faut pas rever quand-meme........![]()
Ciao,
Bon ben je doit pas avoir de chance, car cet aprém, sortie de 90 bornes sous un beau soleil et 14°, j'avais remonté un Ultrémo à l'arrière pour tester le rendemant en allure course, en ben deux crevaisons en 10 bornes par des silex plantés dans la gomme.
C'est décidé, je veux plus de ce pneu de "M___E"
j'avais remis un

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités