voila, la roue avant est terminée.....y a plus qu'à tester..........
meisterkombi a écrit:confusion : je parlais pour le mien !
c'est vrai que ce cadre à courroie est plutot pas mal. ça dit quoi la courroie en usage vtt ?
phill35 a écrit:En alu, pour courroie, j'imagine qu'il doit être super tape cul l'engin !!!
Quand on voit le yoke...
rosserpmok a écrit:En effet ,il n'y a pas 36 solutions ,tambour ou poignée ,surtout après seulement 30km
Gatouille a écrit:rosserpmok a écrit:C'est moche...
Au bout de 30 bornes même ds la boue.....faut pas déconner
Je trouve aussi la solution très moche ; mais bon, cela fonctionne. Et puis de toute façon je n'aime pas la commande externe, ni interne. Cela me fait un point de plus à solutionner parfaitement afin de mettre au point ma commande proto... qui devra donc être parfaitement étanche et pas simplement ''imperméable''.
Gatouille a écrit:rosserpmok a écrit:C'est moche...
Je trouve aussi la solution très moche ; mais bon, cela fonctionne. Et puis de toute façon je n'aime pas la commande externe, ni interne. Cela me fait un point de plus à solutionner parfaitement afin de mettre au point ma commande proto... qui devra donc être parfaitement étanche et pas simplement ''imperméable''.
phill35 a écrit:Gatouille a écrit:rosserpmok a écrit:C'est moche...
Gatouille, tu nous fais aussi un trigger ?
Si tu veux des sponsors
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités