Début ds le cyclisme

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Début ds le cyclisme

Messagede franky381 » Ven 23 Fév 2007 20:30

Bjr, j'aimerais débuter ds le cyclisme ( vélo de route) avec un budget de 1000 € pr le vélo, est il préférable d'acheter d'occas sur le net ou neuf en magazin ? si il est préférable d'acheter sur le net, pourriez vous me conseiller un ou deux sites sérieux et quel type de vélo. Merci d'avance
franky381

Messagede carbotof » Ven 23 Fév 2007 20:54

:D et moi je pense que l'on peut faire un condensé des 2 :arrow: on peut acheter neuf sur le net en faisant une super affaire :arrow: par contre il faudrait que tu précises si tu as déjà une expérience en vtt, ce que tu cherches dans le vélo et ton gabarit, tout ceci pour dégrossir ce que tu peux acheter :wink:
carbotof

gabarit

Messagede franky381 » Ven 23 Fév 2007 21:45

alors oui j'ai une expérience du vtt, comme tt le monde, enfin la plupart des personne je suppose, j'ai commencer par le vtt et je n'ai jamais pratiqué autre chose... je suis vite limité avec mon vtt qd je veut aller un peut plus vite et faire des distances plus gde.
Mon gabarit, je mesure 1m77 , entrejambe de 86 cm euh pr le reste je sais pas trop.
Bah je cherche un vélo qui est de "la gueule" et qui soit le plus performant possible pr la somme que je veux mettre dedans.
franky381

Messagede rickyfirst » Sam 24 Fév 2007 18:29

De façon à ne pa multiplier les sujets, j'ai déplacé ta question dans le sujet que tu avais déjà crée.

SVP ne pas multiplier les sujets.

franky381 a écrit:bjr à tous, je débute de le cyclisme sur route et j'ai posé une sérieuse option sur un vélo décathlon, le compétiton 9.1. D'après vous, cela en vaut il la peine? je pense que oui mais je fait peut être fausse route.... sans jeu de m

rickyfirst
.

Retourner vers Route