Julie a écrit:voilà j'ai réussi de monter les dugast, enfin avec l'aide d'un copain car je suis pas très douée dans la mécanique![]()
Ben ça ne s'appele pas fast bird pour rien! J'ai fait juste un petit tour hier soir et c'est vraiment bluffant, quel rendement! Puis grand confort aussi, car en roulant dans un chemin de grenailles, j'avais l'impression de rouler sur une belle route lisse.
Maintenant encore p'tite question: la colle a coulé un peu dans la valve, donc difficile à l'ouvrir. En fait ça me donne un peu peur, car si je casse le bout de la valve, c'est foutu, c-à-d boyau dans la poubelle?? Puis je utiliser une solvant ou l'autre pour enlever la colle de la valve?
Julie a écrit:en principe je compte rouler partout, donc pas vraiment limiter à certains sorties..
maintenant il faut voir si je n'aurai pas des "ennuies"..
car c'est un peu ennuyant que ces boyaux ne viennent pas avec une valve démontable, donc pas de possibilité de mettre du latex dedans comme préventif.
Julie a écrit:car c'est un peu ennuyant que ces boyaux ne viennent pas avec une valve démontable, donc pas de possibilité de mettre du latex dedans comme préventif.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités