Je ne l'ai pas marqué dans mon premier post, mais j'ai déjà tout le matériel que je présente (à part le cadre et ce qui s'y rapporte bien sûr puisque je change). Mon Look 595 est équipé comme ça.
Concernant les étriers KCNC, je n'ai jamais eu de problème avec, et pourtant je descends comme un fou (d'après un ancien pro de la Saunier Duval).
Le porte bidon de même, je l'ai déjà et c'est vrai qu'il semble très fragile, mais en faisant attention, ça tient facilement.
Concernant les boyaux, je les ai mais ils ne sont pas encore monté sur mes Lightweight. Je sais qu'ils ont une durée de vie très limité. Mais bon, si je roule maxi 300 km par an avec mes Lightweight c'est vraiment le bout du monde.
Concernant le reste du matos qui pourrait me faire perdre du poids, je verrais tout ça une fois le vélo monté.
Je suis aussi perplexe sur le poids final du vélo...

) depuis une semaine. Pour l'instant 3 sorties soit environ 220 bornes et je trouve que le freinage est très bon sur jante ZIPP 404.
) depuis une semaine. Pour l'instant 3 sorties soit environ 220 bornes et je trouve que le freinage est très bon sur jante ZIPP 404.
 Quel dommage. D'aussi belles et bonnes roues qui vont passer quasi-tout leur temps dans la housse....
 Quel dommage. D'aussi belles et bonnes roues qui vont passer quasi-tout leur temps dans la housse....   
  Je n'ai pas envie de rouler avec à l'entrainement. Je les utilise qu'en compétition. (Je suis triathlète et je ne fais que des 40km maxi en vélo pour l'instant, mais je fais mon premier Half-Ironman en fin de saison). Je les économise, car pour avoir essayé pas mal de roues (Zipp 404, 606, Corima, CCU...) les Lightweight sont de loin celles qui m'ont données les meilleures sensations. (Le Disc de chez Lightweight est de même un bonheur !)
 Je n'ai pas envie de rouler avec à l'entrainement. Je les utilise qu'en compétition. (Je suis triathlète et je ne fais que des 40km maxi en vélo pour l'instant, mais je fais mon premier Half-Ironman en fin de saison). Je les économise, car pour avoir essayé pas mal de roues (Zipp 404, 606, Corima, CCU...) les Lightweight sont de loin celles qui m'ont données les meilleures sensations. (Le Disc de chez Lightweight est de même un bonheur !) 
  Certes c'est un bout de plus que les petit cadres mais pile dans ce que je visais.
  Certes c'est un bout de plus que les petit cadres mais pile dans ce que je visais.