Salut les gars, j'aurais voulu quels moyeux vous conseillerez pour une paire orientée light (autour du kilo) pour un compétiteur

En effet il y a tellement de choix que je suis perdu, entre extralite qui sont bien mais non (d'après les dire de tout le monde), les m5 pareil, les tune je n'en veux pas, et pas de novatec, dati ou autre marque exotique

Je sais je suis difficile mais pour une paire de ce prix, je préfère attendre plus longtemps (j'achèterais les pièces une par une pour étaler les dépenses) mais avoir une paire de roues en laquelle je pourrais avoir confiance et dont je n'aurais pas à me soucier de si les roulements ont assez ou trop de graisse ou autre

Je ne veux pas de moyeux tune car avec le dernier essai que j'ai fait sur mon super six, l'ecrou de cassette touchait au cadre.
Certains m'ont dit que pour eux ça passait( si jamais quelqu'un aurait l'amabilité de me préter une paire pour voir ça serait super, je suis en campa 11v ) mais je n'ai pas trop envie de me payer une paire de roues pour au final avoir à repayer moyeu et rayons arrière parce que ça ne va pas.
Sinon si ça passe je penserais partir sur mig 70 ou 50 et mag 170 ou 150, qu'en ensez vous et que pensez vous le meilleur pour la compet'

Merci et joyeuses fêtes à vous