pikouchou a écrit:Cadre FM015 53 cm en 3k mat commandé chez Hongfu. Reste plus qu'à attendre en relisant le sujet pour les questions pratiques concernant la coupe du pivot, etc....
webjo a écrit:pikouchou a écrit:En 3K Mat il est vraiment chouette, j'en ai acheté un et reçu de chez Miracle
zigzag a écrit:webjo a écrit:pikouchou a écrit:En 3K Mat il est vraiment chouette, j'en ai acheté un et reçu de chez Miracle
Arrêt d'en parler et fais nous le voir
zigzag a écrit:Tu ne l'as pas monté encore ???
pikouchou a écrit:J'ai un petit doute concernant la taille de mon FM015. J'ai parcouru le sujet, j'ai vu qu'il taille petit au niveau du tube horizontal.
Je me demande si un 55 cm ne serait pas plus adapté. J'ai essayé le site Competitive Cyclist et leur outil "Fit calculator". Après plusieurs essai, il donne 54-55 pour le tube de selle et 53 cm pour le tube horizontal.
Mon entrejambe est de 84 cm - ma taille 175 cm.
pikouchou a écrit:Mail pour confirmation du changement de taille envoyé chez Hongfu. Petit délai pour la finition 3k mate. Départ de chine estimé au 10 septembre.
Reste plus qu'à prier pour que les douanes oublient mon colis....
pikouchou a écrit:Cadre + finition mate à 450 $.
Tes 45 € correspondent à quel montant indiqué sur la facture ?
pikouchou a écrit:Mail pour confirmation du changement de taille envoyé chez Hongfu. Petit délai pour la finition 3k mate. Départ de chine estimé au 10 septembre.
Reste plus qu'à prier pour que les douanes oublient mon colis....
benj- a écrit:bon les gars je vais en chine(véridique), je vous ramène vos cadres ? Une adresse ?
Iragnes-Bikes a écrit:tu peux pas passer par l'indonesie ?????? juste un petit detour !
http://www.ahmadbicycle.com/
KuotapoWaa a écrit:La copie du wilier cento uno doit pas etre pr demain car c'est fabriqué en ITALIE!Dc pas de moule a disposition comme pina qui fait bosser les pays asiatiques!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités