toto77 a écrit:Tu sais que tu aurais pu trouver tout cela chez nous en France et en Champagne-Aredennes?
XCore a écrit:Ben non...
- Pas d'intégration des câbles mécaniques ?? Si ?,
- "Cosmétique" du cadre particulière qui nécessite de l'équipement spécifique,
Et concernant, le délai, sans être vraiment pressé, attendre...attendre...attendre... Même si c'est la rancon du succès, c'est pas normal d'avoir des délais de ce type... A un moment donné, faut savoir s'entourer pour pouvoir répondre convenablement à la demande... Les délais sont encore plus longs que la plupart des artisans US et autres plus prestigieux les uns que les autres (Eriksen pour mon expérience).
Et même si j'aime mon paysJ'aime aussi "l'exotisme"...
MIMI 25 a écrit:toto77 a écrit:Tu sais que tu aurais pu trouver tout cela chez nous en France et en Champagne-Aredennes?
Chez qui?
A+

toto77 a écrit:XCore a écrit:Ben non...
Et concernant, le délai, sans être vraiment pressé, attendre...attendre...attendre... Même si c'est la rancon du succès, c'est pas normal d'avoir des délais de ce type... A un moment donné, faut savoir s'entourer pour pouvoir répondre convenablement à la demande... Les délais sont encore plus longs que la plupart des artisans US et autres plus prestigieux les uns que les autres (Eriksen pour mon expérience).
Tout est possible chez lui, il suffit de demander : il se mettra en 4 pour satis faire tes demandes.
Oui le délai estmais tu le sais dés le départ.
La cosmétique du cadre : rien n'est figé, microbillé, satiné, brut, brillant, peint... tu as le choix
Bien sûr il y aura moins de possesseurs de LEGEND que de L......MIMI 25 a écrit:toto77 a écrit:Tu sais que tu aurais pu trouver tout cela chez nous en France et en Champagne-Aredennes?
Chez qui?
A+
Là, tu me déçois Mimi
XCore a écrit:Ben non...
XCore a écrit:Oui le modèle sur lequel j'ai fixé mon choix est le Il Re.
C'est le seul qui correspondait à mon cahier des charges.

XCore a écrit:Pour les speedplay, effectivement j'avais pensé à ca mais je verrais ca plus tard.
Pq parles tu d'une Speed ? Il s'agit d'une selle AX Lightness modèle Endurance prévu pour les "longues distances" :
- Croissant AR large,
- AR "relevé" qui permet de se caler dans les grimpettes,
- Coque assez flexible pour un confort suffisant,
- Et surtout, je préservé mon périnéqui ne touche pas la selle car l'appui s'effectue sur les "os" ?!
Pas encore essayé, mais de toutes les selles full carbone, il semble que ce soit la plus large sur le croissant AR.
XCore a écrit:Petite photo de famille...
Tige de selle ENVE carbone avec adaptateur rails 10 mm coupée à 290 mm = 150 g
Nouveaux serrages rapides New Ultimate axe titane = 40 g
Pédales Speedplay Zero Ti = 166 g
Potence ENVE carbone 100 mm +- 6 vis titane = 122 g
Selle AX Endurance = 79 g
Capot de potence Parts Of Passion Anu usiné CNC + vis alu = 9 g

Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00, Bing [Bot] et 25 invités