Thierry a écrit:Klarf a écrit:est ce que la taille de ceux ci ont changé face aux look 4x4? Enfin faut attendre, car le jeu dans les ailettes est normalement résolu, mais on sait pas encore comment...
Je sais pas si CB a changé de diamètre se son axe. Mais un ancien axe CB ne passe pas dans les défuntes 4x4.
Le diam du roulement à aiguilles est juste plus petit que l'axe CB.
euh je roule depuis deux ans avec des axes courts TI CB montés dans un corps de Look 4X4 sans aucun soucis...
aucun soucis de grippage non plus des roulements, pas le moindre jeux en deux ans d'utilisation, j'ai simplement adapté un joint torique pour faire l'étanchéité en entrée de la pedale car la forme de l'axe look diffère de celui des crank à ce niveau, du coup le joint d'origine situé à l'entrèe du corps des 4x4 n'est pas adapté....
pour ce qui est de la fiabilité des look 4X4 il y a eu effectivement une serie pas terrible (axe qui cassait et etanchéité moyenne, j'avais trouvé des joints montés à l'envers) mais par la suite ça c'était bien amélioré et le sav était top..






 bien ou pas?
  bien ou pas?










 
   
  avec quelques conseils de klarf et un peu de patience le tour est jouè.............. essayè dans la rue juste pour voir
  avec quelques conseils de klarf et un peu de patience le tour est jouè.............. essayè dans la rue juste pour voir   le résultat me semble pas mal du tout............ je vous tiens au jus du teste nature.
  le résultat me semble pas mal du tout............ je vous tiens au jus du teste nature. je pense qu'il est là que pour éviter a la merde de ce mettre dedans
  je pense qu'il est là que pour éviter a la merde de ce mettre dedans 
 
  
   
  