Quenduro a écrit:Je suivrais ton post alors

Je n'étais pas au courant pour l'histoire des rails de selles. Je compte y mettes une toupe de chez Spé, tu penses qui ça marcheras?
nous sommes en discussion... je leur dit que prendre un systeme comme sur le scuro ou type ritchey, woodman, tune.... ces systèmes acceptent toutes les selles.
Ils m ont demande des photos et des explications.... a eux de comprendre que c est leur intérêt.
Je leur ai dit que j etais sur trois forums... un ou je suis "actif" et les autres ou je lis...
Je leur ai dit que pas mal de personnes veulent leurs cadres... notamment en ISP ou avec des formes particulières comme le FM039... mais que les rails ronds les bloquent ou que les futurs acheteurs sont obligés de modifier le chariot et que generalement, le chariot casse!
Ils étudient cette solution...
ils gardent la patte de derailleur... la aussi, je leur ai dit de laisser un tube lisse afin d'y mettre un collier pour éviter la casse...pour l instant il reste sur la patte de dérailleur.
il faudrait être plusieurs a faire monter l info

les anglo saxons avec nous

échange jantes 50mm boyaux contre easton ec90SLX ou équivalent, vends pédalier red 170mm quasi neuf, vends freins TT tektro neufs
Si tes espoirs ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sachent qu'un jour le beau et fort chêne à été un... GLAND