de beaux moyeux made in France à découvrir là http://acse-parts.fr/
 
 ça devrait plaire pour faire de belles et bonnes roues !!



 
 






+1000GrandesRoues a écrit:bien sûr qu'on connait
une bien belle aventure en tout cas !






machfive a écrit:Merci pour toutes ces précisions Seb-@.
Ou peut on se les procurer
julXTC a écrit:Une bien belle aventure, en te souhaitant réussite.
Possibilité d'avoir d'autres perçages à la demande ???
 
 

 , je t'ai posé cette question dans l'optique de jantes carbone à boyaux type edge ou reynolds qui sont généralement en 28 ou 24 trous.
 , je t'ai posé cette question dans l'optique de jantes carbone à boyaux type edge ou reynolds qui sont généralement en 28 ou 24 trous.julXTC a écrit:J'ai bien compris seb ta marche de dévellopement, je t'ai posé cette question dans l'optique de jantes carbone à boyaux type edge ou reynolds qui sont généralement en 28 ou 24 trous.
Tous ces éléments réunis doivent donner une sacrée roue, entre la geométrie de tes moyeux, l'extreme rigidité qu'offre les jantes carbone associé à une roue libre hyper réactive, cela fait envie.
 
 

julXTC a écrit:J'ai bien compris seb ta marche de dévellopement, je t'ai posé cette question dans l'optique de jantes carbone à boyaux type edge ou reynolds qui sont généralement en 28 ou 24 trous.
Tous ces éléments réunis doivent donner une sacrée roue, entre la geométrie de tes moyeux, l'extreme rigidité qu'offre les jantes carbone associé à une roue libre hyper réactive, cela fait envie.
mdlbuz a écrit:D'autres couleurs seront disponibles? Genre du blanc (qui manque chez CK) en plus des couleurs classiques de la concurrence
 
 
jul57 a écrit:Vivement un moyeu lefty ....
 C'est ce que je me dis aussi ! D'autant qu'il y a un challenge concernant la géométrie, pour bénéficier à la fois de l'excellente liaison moyeu-suspension ET d'une géométrie favorisant davantage la rigidité.
 C'est ce que je me dis aussi ! D'autant qu'il y a un challenge concernant la géométrie, pour bénéficier à la fois de l'excellente liaison moyeu-suspension ET d'une géométrie favorisant davantage la rigidité.

Seb-@. a écrit:La seule exception concerne les roulements, ils sont suisses, afin d'avoir un produit parfaitement adapté, techniquement irréprochable et fabriqué dans une usine respectueuse des normes les plus sévères (dont notamment la norme environnementale ISO 14001). Et pour les pièces usinées également, mes fournisseurs s’efforcent de limiter l'impact environnemental en recyclant les déchets d'usinage, huile de coupe et copeaux.
L’objectif est d’offrir un niveau de performance le plus élevé possible, (...)


machfive a écrit:Cela est peut-être prématuré,mais tu as prévu de faire un moyeu lefty
 
  


machfive a écrit:Pas réveillé ce matin
 
  

Klarf a écrit:Seb-@. a écrit:La seule exception concerne les roulements, ils sont suisses, afin d'avoir un produit parfaitement adapté, techniquement irréprochable et fabriqué dans une usine respectueuse des normes les plus sévères (dont notamment la norme environnementale ISO 14001). Et pour les pièces usinées également, mes fournisseurs s’efforcent de limiter l'impact environnemental en recyclant les déchets d'usinage, huile de coupe et copeaux.
L’objectif est d’offrir un niveau de performance le plus élevé possible, (...)
Ne serait il pas plus judicieux de choisir une entreprise certifiée ISO 9001 plutôt que 14001 dans ce cas? (à moins qu'elle le soit et que tu ne nous l'as pas dit!
Pour les couleurs, noir, rouge, c'est "classique" et vendeur, pour le mango, je sais qui ta demandé d'en faire
 Remarque, il n'a pas eu à beaucoup me pousser !
  Remarque, il n'a pas eu à beaucoup me pousser !



Seb-@. a écrit:Bon alors, Jul, Machfive, ma pomme... on est 3 à être potentiellement intéressés par un modèle Lefty. Cool, encore 2 ou 3 personnes et on va pouvoir faire une vraie série

 
 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités