Merci d'avance

Le Cauchois a écrit:Avez vous des photos d'un rcz race vert avec stickers blanc car ce montage me trotte dans la tête depuis pas mal de temps mais j'ai peur de m'en lasser vite ?
Merci d'avance
 Sinon niveau comportement en descente ça donne quoi pour ce vélo ? En restant dans le xc bien entendu
 Sinon niveau comportement en descente ça donne quoi pour ce vélo ? En restant dans le xc bien entendu  

Ces rayons t'apporteront une bonne retransmission de l'énergie.
 Ces rayons t'apporteront une bonne retransmission de l'énergie. ) une idée. Le process de production est différent des Aerolite et CX Ray, le plat n'est pas créé par un process de forge mais d'usinage. Or, je soupçonne que c'est cette forge complémentaire qui rend un Aerolite ou un CX Ray bien plus performant (tant en comportement dynamique qu'en fiabilité) qu'un Revolution 2.0/1.5/2.0. Donc, petite réserve sur le papier pour ma part à l'usage de CN Spokes. Réserve peut-être infondée, mais en l'espèce je pense que ce n'est pas le résultat (= rayon plat) mais plutôt le moyen (= process de production) qui apporte leur intérêt aux rayons DT et Sapim plats.
 ) une idée. Le process de production est différent des Aerolite et CX Ray, le plat n'est pas créé par un process de forge mais d'usinage. Or, je soupçonne que c'est cette forge complémentaire qui rend un Aerolite ou un CX Ray bien plus performant (tant en comportement dynamique qu'en fiabilité) qu'un Revolution 2.0/1.5/2.0. Donc, petite réserve sur le papier pour ma part à l'usage de CN Spokes. Réserve peut-être infondée, mais en l'espèce je pense que ce n'est pas le résultat (= rayon plat) mais plutôt le moyen (= process de production) qui apporte leur intérêt aux rayons DT et Sapim plats.

boxe1230 a écrit:Bonsoir,
je viens de voir ce nouveau cadre sur la galerie RCZ, débattement de 150 !!!!! oulala il y bon la.
http://www.flickr.com/photos/62398746@N02/5994563959/
j'y vois bien un petite RS Revelation dessus.
En anti-derailleur sympa il faut mettre quoi sur ce type de cadre?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités