leviking73 a écrit:si oui, ou trouve t on des génériques en 24/28?
merci
@rvi
rickyfirst a écrit:leviking73 a écrit:si oui, ou trouve t on des génériques en 24/28?
merci
@rvi
générique, c'est générique donc pas de choix et montage machine. C'est l'antithèse de l'optimisation.
leviking73 a écrit:est ce que le même choix 38/50mm et en 24/28 rayons passe bien en montagne sachant que je grimpe tres souvent sans etre grimpeur (vu mon poids) mais plutot rouleur (me suis je bien fait comprendre??) ?
si oui, ou trouve t on des génériques en 24/28?
merci
@rvi

leviking73 a écrit:oui effectivement je compte me faire monter des roues artisanales, j'aimerai gouter et aux boyaux et au carbone mais c'est tres souvent en 20/24 max ou hors de prix, peut etre chez corima pour la jante,
mais pour revenir au sujet une paire en 38/50mm et en 24/28 rayons ça passe bien en montagne pour un bébé de 92kg ? ou vaut mieux rester dans l'alu genre kinlin 270/300 en 28/32 rayons?
Merci de m'éclairer, je suis dans le flou la.
@rvi
toupenet a écrit:Comme Corima, ils sont fabriquant, donc ils doivent pouvoir te faire un perçage sur-mesure. J'ai discuté avec le Boss d'Aérozénith au salon à Lyon, il m'a dit qu'il perçait des jantes spécialement pour un monteur de roue artisanal.
@ Mimi, j'ai eu une paire de roue avec jante générique. J'ai décollé un boyau qui était collé depuis 6 mois à la conti. Le carbone du fond de jante est venu avec. Plus tard, c'est sur la surface de freinage que le carbone s'est décollé.
Avec des Corima Aéro j'ai tout fait sans jamais le moindre problème.
Donc depuis, pour les jantes, je veux du sérieux comme Corima ou Aérozénith (2 ans de garantie)
centaur a écrit:Hier j'ai fais une sortie avec deux amis. Par moment, sur plat avec un vent favorable, en ce tirant un peu la bourre, on roulaient à plus de 40/45 km/h. Cela à durer un petit moment et je me suis demandé si le fait d'avoir des roues hautes serait bénéfiques dans ces conditions ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Romdaso et 34 invités