Voici quelques photos en passant, même si il y avait pas vraiment de nouveauté

P.S : Dossard 274, maillot Garmin-Cervélo ou Corima (de cette année) et cuissard, manchettes, jambières tout en blanc.
A demain

... Je me décide a y aller et avec un autre gars on arrive a recoller après un poursuite d'un dizaines de bornes. Du coup on se retrouve environ une soixantaine, je récupère de mon effort . Arrivé à Montjoux avec a pluie qui commence à tomber, et les jambes pas au top ce matin je préfère opter pour le 105km
   ... Je me décide a y aller et avec un autre gars on arrive a recoller après un poursuite d'un dizaines de bornes. Du coup on se retrouve environ une soixantaine, je récupère de mon effort . Arrivé à Montjoux avec a pluie qui commence à tomber, et les jambes pas au top ce matin je préfère opter pour le 105km   (à la base je devais faire le 135km).
  (à la base je devais faire le 135km).  . La partie la plus délicate du circuit est passé, et à part quelques côte, la ligne d'arrivée n'est plus très loin.
    . La partie la plus délicate du circuit est passé, et à part quelques côte, la ligne d'arrivée n'est plus très loin.  

mont VEntouX a écrit:J'arrive sur la ligne de départ vers 8h30-40, et déjà quelques 500 cyclistes sont sur la lignes de départ. Bref je me dit qu'il vaut mieux y aller de suite que de rouler un peu pour s'échauffer et se retrouver dans les dernières postions...

Après bien 30min à se cailler, le départ fictif est lancé, avec 4.5 km de traversé de la ville. Un peu stressant comme départ, vu que tout le monde veut grappillé des places.
 Et pas mal de creuvaisons aussi, avant même les 4.5 kms.
 Et pas mal de creuvaisons aussi, avant même les 4.5 kms. Hier et avant-hier : tout allait bien, transport ? Bref, je m'arrête
 Hier et avant-hier : tout allait bien, transport ? Bref, je m'arrête  Je vais néanmoins plus vite qu'un certain Andy pour repartir
 Je vais néanmoins plus vite qu'un certain Andy pour repartir 
 j'arrête de pédaler pour ajuster la fourchette dans la position qui va bien. Je perds des places mais j'arrive à rester dans le groupe, donc ça va. Car je ne me voyais ni m'arrêter, ni faire tout le parcours sur la plaque
 j'arrête de pédaler pour ajuster la fourchette dans la position qui va bien. Je perds des places mais j'arrive à rester dans le groupe, donc ça va. Car je ne me voyais ni m'arrêter, ni faire tout le parcours sur la plaque 
 . Je reçois avec humour un sachet de savons à l'arrivée
 . Je reçois avec humour un sachet de savons à l'arrivée 
 ; après un petit "hop hop hop", ils se font écartés, assez frustrés, et je ne l'ai jamais revus
 ; après un petit "hop hop hop", ils se font écartés, assez frustrés, et je ne l'ai jamais revus  Le reste des concurrents a été cool, mais j'étais surtout concentrée en fait. Je n'ai pas vu grand monde du forum, mais pas mal m'ont "reconnue"
 Le reste des concurrents a été cool, mais j'étais surtout concentrée en fait. Je n'ai pas vu grand monde du forum, mais pas mal m'ont "reconnue"  
   mais j'ai peu discutée
  mais j'ai peu discutée  Bonjour à tous en tout cas
 Bonjour à tous en tout cas   

albator83 a écrit:- Jeff : 99°

mais reste bien loin de vos performances : 209 ème en 4h09 - 32,5 kms de moyenne.
  mais reste bien loin de vos performances : 209 ème en 4h09 - 32,5 kms de moyenne. 

http://www.jingoo.com/index.php?key_user=$1$rnLNnNKw$x82aaATuDsAD6F50nItb91 (l'album 1 c'est la rando)
 http://www.jingoo.com/index.php?key_user=$1$rnLNnNKw$x82aaATuDsAD6F50nItb91 (l'album 1 c'est la rando)
 ) avec uniquement le frein avant, sous la pluie...
  ) avec uniquement le frein avant, sous la pluie... 

(par ailleurs heureusement que le gymnase était dispo pour prendre le repas au sec, et au chaud)
 (par ailleurs heureusement que le gymnase était dispo pour prendre le repas au sec, et au chaud)
 ) = UNE SUPER PERF !
 ) = UNE SUPER PERF !   

Mais bon, une fois le départ lancé, on reste dans le même bateau, pas la peine de refaire la course.
 Mais bon, une fois le départ lancé, on reste dans le même bateau, pas la peine de refaire la course. Et à l'inverse de ce w-e, je crains également la météo, les premières chaleurs de juin
 Et à l'inverse de ce w-e, je crains également la météo, les premières chaleurs de juin   
  Et maintenant que je vois tes jawbone bicolores... tu les portais "en civil" le samedi au salon ? si oui, on s'est croisés plusieurs fois
  Et maintenant que je vois tes jawbone bicolores... tu les portais "en civil" le samedi au salon ? si oui, on s'est croisés plusieurs fois   
  Impossible de se perdre, des bénévoles en ciré fluo partout, qui donnaient aussi  des indications sut le km ou l'adhérence de l'intersection; chapeau
 Impossible de se perdre, des bénévoles en ciré fluo partout, qui donnaient aussi  des indications sut le km ou l'adhérence de l'intersection; chapeau  

), je suis obligé de les mettre dans ma poche dans le col de Sausse, chose que j'apprécie peu car mes lentilles de contact apprécient peu les projections des roues... A 2km du sommet je décroche du premier groupe, le cœur ayant besoin de souffler un peu. Au sommet nous basculons à 4-5. Au prix d'une belle descente nous rentrons après Bouvières sur le groupe de devant. Jusqu'à Bourdeaux ça temporise, tout le monde cherchant à se ravitailler avant d'attaquer la montée de Comps. A la sortie de Bourdeaux je suis mal placé, dans les derniers du groupe, je me mets en danseuse et là j'ai l'impression d'avoir 2 poteaux à la place des jambes! J'enlève des dents afin de mouliner un peu plus, je me retrouve seul, à une 50aine de mètres du premier peloton. Au sommet de la côte de Comps je peine un peu à relancer, et là je vois le peloton filer, j'effectue une descente prudente en direction de Dieulefit. Dans la dernière difficulté du jour je m'applique à tourner les jambes. Après la descente du Perthuis, je sais que le final est roulant, je donne tant que je peux, les jambes de plus en plus dures... Entre Charols et St Gervais je me fais reprendre par un groupe du 40aine de coureurs, je m'accroche car ça roule à vive allure. Après quelques km je retrouve Albator, en difficulté comme moi dans cette fin de course. Mal placé dans ce groupe je me fais décramponné dans le faux plat avant Savasse! Je fais alors mon possible pour finir du mieux possible.
 ), je suis obligé de les mettre dans ma poche dans le col de Sausse, chose que j'apprécie peu car mes lentilles de contact apprécient peu les projections des roues... A 2km du sommet je décroche du premier groupe, le cœur ayant besoin de souffler un peu. Au sommet nous basculons à 4-5. Au prix d'une belle descente nous rentrons après Bouvières sur le groupe de devant. Jusqu'à Bourdeaux ça temporise, tout le monde cherchant à se ravitailler avant d'attaquer la montée de Comps. A la sortie de Bourdeaux je suis mal placé, dans les derniers du groupe, je me mets en danseuse et là j'ai l'impression d'avoir 2 poteaux à la place des jambes! J'enlève des dents afin de mouliner un peu plus, je me retrouve seul, à une 50aine de mètres du premier peloton. Au sommet de la côte de Comps je peine un peu à relancer, et là je vois le peloton filer, j'effectue une descente prudente en direction de Dieulefit. Dans la dernière difficulté du jour je m'applique à tourner les jambes. Après la descente du Perthuis, je sais que le final est roulant, je donne tant que je peux, les jambes de plus en plus dures... Entre Charols et St Gervais je me fais reprendre par un groupe du 40aine de coureurs, je m'accroche car ça roule à vive allure. Après quelques km je retrouve Albator, en difficulté comme moi dans cette fin de course. Mal placé dans ce groupe je me fais décramponné dans le faux plat avant Savasse! Je fais alors mon possible pour finir du mieux possible. Et tu signes une belle performance!
  Et tu signes une belle performance!
 .
.
 : Corima - Drôme Provençale
 : Corima - Drôme Provençale ).
). )
 )

@EdoKoi : tu as peut être rouler avec mon père?? Il fait 381ème sur le 105km, il avait un Look Titane de 1997 avec un Clavicula et des Corima artisanales.
 et d'ailleurs, on avait aussi rouler ensemble au début
  et d'ailleurs, on avait aussi rouler ensemble au début   ce vélo ne passait pas inaperçu. Tout comme le 650 Levacon de Toto77
 ce vélo ne passait pas inaperçu. Tout comme le 650 Levacon de Toto77   
 J'arrive pas à récupérer la photo sur le site du gars
 Capture d'écran obligatoire.
 Capture d'écran obligatoire.

jfklatovsky a écrit:Je me trompe ou Heydens ne fait que les cyclos de début de saison ?

Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités