jobartim a écrit:jobartim a écrit:Surtout que le speen (ou le X-pull) te décalera le câble un peu plus vers l'extérieur et augmentera de ce fait le frottement sur la biellette de suspension .
Afin d'illustrer mon propos :
ThierryGTLTS a écrit:D'ailleurs on dirait que ça a déjà cogné, poc poc![]()
Il me semble voir 2 petite marques sur la base droite juste en dessous du bas de la fourchette.
Dommage, tu va devoir changer de dérailleur, le RED est prévu pour des plateaux de plus grande taille et la courbure la fourchette peu adaptée à celle de tes plateaux.
Bonne soirée.
Thierry

Torio a écrit:KCNC Razor reçus : 73.1 et 73.2gr - Merci au vendeur de Bikeselection qui à vérifié le poids des disques avant l'envoi
6 vis Titanes pour disque : 7.2gr
Je test les Razor demain après midi normalement
On s'approche de la config finale pour les raids que j'ai envie de faire, manque plus que la chaine et la roue avant.
Premières course le 20 Mars à Cassis (je vais être un peu juste niveau préparation)
Torio a écrit:Tain vous me foutez la pression, c'est ma première compet, j’espère que je vais savoir gérer l'effort.... Je vais faire une reco Dimanche
Torio a écrit:Yep merci
Je sais qu'il est possible de changer les roulements au vu du guide utilisateur trouvé sur l'ancien site Titus mais je sais pas où trouver les roulements et si c'est compliqué à faire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités