Pour tuné un dérailleur le meilleur est le campa car on peut changer l’axe du ressort le ressort (rayon titane ou dt)
Le collier BTP aucun problème il faut parfois le finir comme tout les produits BTP
stef a écrit:Le collier BTP aucun problème il faut parfois le finir comme tout les produits BTP
C'est a dire ?
rickyfirst a écrit:stef a écrit:Le collier BTP aucun problème il faut parfois le finir comme tout les produits BTP
C'est a dire ?
Comme tous produits BTP qui se respectent, ils sont souvent brut de décoffrage et en conséquence, ils présentent un aspect assez proto pas fini.
*laurent a écrit:Pour répondre a tout le monde
Avec n’importe qu’elle manettes on peut avoir n’importe quel dérailleur
Pour tuné un dérailleur le meilleur est le campa car on peut changer l’axe du ressort le ressort (rayon titane ou dt) les vis la chape non carbone
J’ai moi-même un dérailleur campa tuné a 50g et cela marche très bien
Le collier BTP aucun problème il faut parfois le finir comme tout les produits BTP
Pour le dérailleur TISO a 40g cet toujours moi il marche mais un peut moin bien qu’un shimano et campa mais un parcours avec peut de changement aucun problème par contre pour le tuné bon courage et pas d’énervement (amélioration pour bientôt)
J’ai aussi le dérailleur TISO ar a 138g sur la photo aujourd’hui 130g avec mes roulettes carbones (bien sur je les fais avec roulements soit 3heures par roulette, pour bientôt roulettes a 6g voir 4g la paire) et il marche très bien
Pour jeffmla http://julmtb.com//composants_legers/De ... so_005.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités