jay842 a écrit:superbe réalisation!
je possède un rewel route et je confirme en effet que le confort n'est pas leur point fort!
par contre, évidemment la rigidité est bien là.
je suis étonné du poids du cadre avec tds intégrée que tu as!!!!
mon cadre dépasse les 1500gr, et ce sans tige de selle intégrée!
du coup, à l'inverse de toi, je ne suis pas parti sur un projet light comme j'aime le faire en vtt.
par contre, je ne pense pas que la garantie rewel soit à vie, mais de 5 ans!
profite bien de cette merveille.
Le poids est un élément important et j'ai spécifié le poids objectif et apparemment c'est possible grâce :
Au petit cadre (très compact) ainsi que mon poids perso (63KG) qui permet de jouer sur la rigité sans faire des tubes trop lourds.




 . Je parierais bien sur ~100 de plus au minimum moi... Non pas que REWEL ne sache pas faire du léger mais c'est surtout qu'il ne sont pas très enclins à commercialiser de tels produits...
 . Je parierais bien sur ~100 de plus au minimum moi... Non pas que REWEL ne sache pas faire du léger mais c'est surtout qu'il ne sont pas très enclins à commercialiser de tels produits... Le tableau prévisionnel est bien alléchant, j'ai hâte de voir la fourche, entre autre. Une question à la vue de la liste : ça donne quoi un dérailleur avant DA7800 avec les leviers Red ?
 Le tableau prévisionnel est bien alléchant, j'ai hâte de voir la fourche, entre autre. Une question à la vue de la liste : ça donne quoi un dérailleur avant DA7800 avec les leviers Red ? 
 
 
 


