Extraordinaire... La sobriété poussée à son paroxysme, j'adore.
Winpoks a écrit:T'es sur que c'est le mois de noté sur le boyau ? Tu as set de noté ? Ca ne voudrai pas plutôt dire série 2009? Sachant que j'ai acheté un carbon il y a peu aussi et il y a "set . 2010" écrit dessus (268g d'ailleurs).
Rogntudju a écrit:Klarf a écrit:Extraordinaire... La sobriété poussée à son paroxysme, j'adore.
Klarf a écrit:
Oui c'est certain, vu qu'ils sont notés mar. 2010 et set 2009, j'ai découvert ça en lisant le poste des boyaux (pour info, en italien: marcia, settembre). Le tiens est donc plus récent, un petit séchage pendant l'hiver lui fera pas de mal, c'est ce que je fais sur des jantes à boyaux nu, en espérant pouvoir les tester en début d'année.
Tu veux sans doute dire +4° pour gagner 5 mm d'entretoise... Comme tu te plaignais de douleurs aux cervicales, essaye peut-être d'abord avec tes entretoises actuelles . Si tu arrives à sortir par ce tempsPour la potence, je prends l'extralite en 100mm et -4°. Je pourrais gagner 5mm d'entretoise normalement.

maertens a écrit:tu l'as commandé ou?car jen cherche une egalement mais en 130mm
Le poids est tres tres impressionnant pour un prix correct (comparer a une ax, a 600€
maertens a écrit:sur dulight le model vtt existe en 130
Je dois récupérer un tournevis dynanométrique pour monter la potence, avec 2,5 et 3,5 N.m, je suis pas encore équipé pour serrer a des couples au 1/2 N.m.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 21 invités