Salut à tous,
Il semblerait que le groupe FSA version route puisse sortir d'ici à fin 2011 (alors que le groupe de clm sortira avant).
Nous aurons le droit à un niveau système de passage des vitesses, puisque la première version du groupe se rapporchait trop de ce qui existait déjà et a du être totalement repensé.
On peut s'attendre à quelque chose d'assez léger puisque le dérailleur arrière full carbon qu'ils ont déjà développé va dans ce sens.
Première nouvelle: il sera en 11 vitesses.
Pour ma part, je suis "déçu" qu'il soit en 11v car je ne vois absolument pas l'intêret d'une vitesse complémentaire. FSA semble donc vouloir suivre l'escalade de campagnolo, et il y a fort à parier qu'à court ou moyen terme Sram et Shimano vont être "obligés", en termes marketing, de suivre cette évolution.

